L'opérateur a annoncé la vente de ses 267 pylônes installés au Luxembourg à un fonds international. Cette opération s'intègre dans le plan de désinvestissement de 500 millions d'euros du groupe.
Le CEO de Proximus est sous le feu des critiques du MR et de la N-VA, estomaqués par l'évolution du cours de l'entreprise. Elle a perdu 75% de sa valeur en cinq ans. Logique? Analyse de la stratégie d'un patron, visiblement incompris des politiques et du marché.
Attaqué par le MR et la N-VA, Guillaume Boutin, le CEO de Proximus, souhaite être entendu par le Parlement fédéral. Pour le patron, les critiques sont basées sur des informations erronées.
La N-VA souhaite "réévaluer" la position de Guillaume Boutin, CEO de Proximus. Les libéraux francophones appellent également à un changement de direction au sein du groupe.
La semaine dernière, l’Europe a dévoilé 16 nouveaux projets de recherche sur la 6G qui seront subventionnés. En trois ans, 500 millions d’euros ont déjà été investis, mais la note finale devrait dépasser les 900 millions d’euros.
Proximus est sur le point de mettre sa filiale Be-Mobile à l'encan, connue pour son service 4411. Le groupe télécoms a entamé les premières étapes de ce processus, a appris notre rédaction.
Ces hausses affecteront principalement les clients qui disposent d'un pack ou d'une offre internet. Elles peuvent atteindre jusqu'à trois euros par mois.
Sept opérateurs européens s'inquiètent des souplesses accordées à Starlink pour lancer une offre mobile par satellite. Ils voient d'un très mauvais œil l'émergence d'une telle offre alors qu'ils déboursent des centaines de millions pour utiliser des fréquences hertziennes.
Longtemps éclipsé par les géants de la tech, Motorola, icône des téléphones portables des années 1990, se prépare à regagner du terrain, notamment en Belgique, avec des ambitions bien définies.
Le groupe de télécoms Orange envisagerait la disparition de la marque VOO. Contacté, l'opérateur ne souhaite pas commenter l'information. Il y a quelques mois, le groupe a déjà supprimé sa marque Zuny.
Proximus renonce à son application bancaire. Avec un produit qui ne se distinguait pas de la concurrence et l'impossibilité de miser sur le marketing, les chances de réussite semblaient bien minces.
L'application bancaire Banx avait été créée afin d'offrir des produits bancaires développés par Belfius aux clients de Proximus. Aujourd'hui, Proximus annonce la fin de l'application d'ici la fin de l'année.
Après l'annulation de la vente de ses tours à Immobel, Proximus se cherche un repreneur. Il reste un mois aux candidats pour se manifester. L'opérateur se dit ouvert à toutes les options. Y compris celle de ne jamais retourner à son siège.
Le groupe de télécommunications Telenet envisage une vente partielle ou totale de sa participation dans Caviar, la maison de production derrière des séries télévisées telles que 'Clan', 'Tabula Rasa' ou 'Down the Road'.
Mis en examen en France en raison de la publication de contenus illégaux sur sa plateforme, le patron de l'application Pavel Durov annonce ce lundi de nouvelles règles.
Trois mois après avoir lancé son offre internet et télé, le groupe Base annonce faire bien mieux qu'espéré. D'ici la fin de l'année, l'opérateur devrait compter 25.000 clients sur ces nouvelles offres.
Attendu cet été, Digi, le quatrième opérateur devant arriver sur le marché belge, n'est pas prêt pour un lancement. Le groupe a indiqué ce vendredi être dans la dernière ligne droite. Plus aucune indication n'est toutefois donnée sur son arrivée.
Dstny, la société belge de télécommunications et ex-sponsor du cyclisme, a plongé dans le rouge l'an dernier pour près de 86 millions d'euros. En cause, notamment: une forte dépréciation de ses activités en Suède.
Proximus a annoncé la nomination de Surash Patel à la tête de sa filiale internationale. Il remplace Matteo Gatta, licencié en février dernier suite à des désaccords internes.
Proximus se déleste de parts de sa récente acquisition indienne afin de respecter la législation locale. Il conserve un peu moins de 75% de Route Mobile.
Fin juin, Digi annonçait qu'il comptait lancer ses premières offres cet été. Le quatrième opérateur n'est cependant pas encore prêt pour faire ses grands débuts sur notre marché.
La marque de Shenzhen a présenté la semaine dernière une impressionnante croissance de son chiffre d'affaires. En Chine, le groupe est redevenu plus important que son éternel rival Apple.