Société Anonyme - Siège : avenue Marnix 24 – 1000 Bruxelles - Numéro d’entreprise : 0407.040.209 – RPM Bruxelles
Les actionnaires sont invités à participer aux Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire (les " Assemblées ") qui se tiendront le vendredi 2 mai 2025, respectivement à 14 heures 30 et 15 heures, à The Merode, place Poelaert 6 à 1000 Bruxelles.
ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
1. Annulation d’actions propres
Proposition d’annuler 5.200.000 actions propres acquises par la société.
La réserve indisponible créée pour l’acquisition des actions propres serait annulée en vertu de l'article 7:219, §4 du Code des sociétés et des associations.
En conséquence, l’article 4 des statuts serait rédigé de la manière suivante :
" Le capital est fixé à six cent cinquante-trois millions cent trente-six mille trois cent cinquante-six euros et quarante-six cents (653.136.356,46 EUR).
Il est représenté par cent trente-trois millions deux cent mille actions (133.200.000), sans mention de valeur nominale, représentant chacune un / cent trente-trois millions deux cent millième (1/133.200.000ème) du capital.
Chacune de ces actions est entièrement libérée. "
2. Acquisition et aliénation d’actions propres
2.1. Proposition de renouveler l’autorisation à la société, pour une période de cinq (5) ans prenant cours à dater de la publication du procès-verbal de la présente Assemblée, d’acquérir un maximum de vingt pour cent (20 %) du nombre de ses propres actions existantes à l’issue de la présente Assemblée à un prix unitaire qui ne pourra être inférieur de plus de dix pour cent (10 %) au cours le plus bas des douze (12) derniers mois précédant l’opération et qui ne pourra être supérieur de plus de dix pour cent (10 %) au cours le plus haut des vingt (20) dernières cotations précédant l’opération et de renouveler l’autorisation aux filiales directes de la société, au sens et dans les limites de l’article 7:221, alinéa 1er, du Code des sociétés et des associations, d’acquérir les actions de la société aux mêmes conditions.
Jusqu’à l’approbation de cette proposition de décision et sa publication aux Annexes du Moniteur belge, l’autorisation existante continuera à s’appliquer.
2.2. En conséquence, sous réserve de l’approbation de la proposition de décision 2.1., l’article 7 des statuts serait rédigé de la manière suivante :
" La société peut, sans autorisation préalable de l’Assemblée Générale, conformément aux articles 7:215 et suivants du Code des sociétés et des associations et aux articles 8.2 et suivants de l’arrêté royal portant exécution du Code des sociétés et des associations, et dans les limites qu’ils prévoient, acquérir un maximum de vingt pour cent (20 %) du nombre de ses propres actions existantes à l’issue de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 2 mai 2025 à un prix unitaire qui ne pourra être inférieur de plus de dix pour cent (10 %) au cours le plus bas des douze (12) derniers mois précédant l’opération et qui ne pourra être supérieur de plus de dix pour cent (10 %) au cours le plus haut des vingt (20) dernières cotations précédant l’opération. Cette faculté s’étend à l’acquisition d’actions de la société par une de ses filiales directes, au sens et dans les limites de l’article 7:221, alinéa 1er du Code des sociétés et des associations.
L’autorisation qui précède est valable pendant cinq ans à dater de la publication aux Annexes du Moniteur belge du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 2 mai 2025.
Conformément à l’article 7:218, §1, 4° du Code des sociétés et des associations, la société est autorisée à aliéner les actions acquises en vertu du présent article, moyennant l’équivalence du prix offert, à une ou plusieurs personnes déterminées autres que les membres du personnel ; dans ce cas, les administrateurs qui représentent en fait cette ou ces personne(s) ou les personnes qui lui ou leur sont liées ne peuvent pas participer au vote au sein du Conseil d’Administration. "
3. Capital autorisé
3.1. Communication du rapport spécial établi par le Conseil d’Administration, conformément à l’article 7:199, alinéa 2 du Code des sociétés et des associations, indiquant les circonstances spécifiques dans lesquelles il pourra utiliser le capital autorisé et les objectifs que, ce faisant, il poursuivra.
3.2. Proposition de renouveler l’autorisation conférée au Conseil d’Administration, pendant une période de cinq (5) ans à dater de la publication aux Annexes du Moniteur belge du procès-verbal de la présente Assemblée, de procéder à des augmentations de capital, à concurrence d’un montant de soixante-cinq millions d’euros (65.000.000 EUR).
Jusqu’à l’approbation de cette proposition de décision et sa publication aux Annexes du Moniteur belge, l’autorisation existante continuera à s’appliquer.
3.3. En conséquence, sous réserve de l’approbation de la proposition de décision 3.2., l’article 12 des statuts serait rédigé de la manière suivante :
" 1. Le capital peut être augmenté ou réduit par décision de l’Assemblée Générale, prise dans les formes et conditions prévues pour les modifications des statuts.
2. En outre, le Conseil d’Administration est autorisé à augmenter le capital en une ou plusieurs fois, à concurrence de soixante-cinq millions d’euros (65.000.000,00 EUR) ; l’autorisation est valable pour une période de cinq ans à dater de la publication du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 2 mai 2025.
Cette autorisation est renouvelable une ou plusieurs fois, pour une durée n’excédant pas cinq ans, par l’Assemblée Générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi.
Les augmentations de capital décidées en vertu de la présente autorisation peuvent se réaliser par apport en numéraire, par apport en nature dans les limites légales, par incorporation de réserves disponibles ou indisponibles, ou de primes d’émission, avec ou sans création de nouvelles actions, privilégiées ou non, avec ou sans droit de vote, avec ou sans droit de souscription.
Lorsque, dans le cadre de la présente autorisation, le Conseil d’Administration décide d’augmenter le capital par émission d’actions nouvelles, à souscrire en espèces, il peut, dans l’intérêt social et dans le respect des conditions prescrites par les dispositions légales en vigueur, limiter ou supprimer le droit de préférence des actionnaires. Le Conseil d’Administration peut également limiter ou supprimer le droit de préférence des actionnaires en faveur d’une ou plusieurs personnes déterminées autres que les membres du personnel de la société ou de ses filiales. Dans ce cas, le(s) administrateur(s) qui représente(nt) en fait le(s) bénéficiaire(s) de l’exclusion du droit de préférence ou une personne liée au bénéficiaire au sens de l’article 7:193, §1, alinéa 6 du Code des sociétés et des associations, ne peut(vent) pas participer au vote.
Le Conseil d’Administration aura, dans tous les cas, la faculté de passer aux clauses et conditions qu’il avisera, toute convention destinée à assurer la souscription de tout ou partie des nouveaux titres à émettre.
Lorsqu’il fait usage de l’autorisation d’augmenter le capital, le Conseil, ayant la faculté de substituer, est compétent pour adapter les statuts à l’effet de modifier le montant du capital et, en cas d’émission de titres nouveaux, le nombre d’actions, pour compléter l’historique du capital ainsi que, par une disposition transitoire statutaire, pour indiquer dans quelle mesure il a fait usage de son pouvoir d’augmenter le capital.
3. Lorsque l’augmentation de capital décidée par le Conseil d’Administration comporte une prime d’émission, le montant de celle-ci, après imputation éventuelle des frais, doit être affecté à un compte indisponible qui constituera, à l’égal du capital, la garantie des tiers et ne pourra être réduit ou supprimé que par une décision de l’Assemblée Générale statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises pour la réduction du capital, sous réserve de son incorporation au capital par le Conseil d’Administration comme prévu au point 2. "
3.4. Proposition de renouveler l’autorisation conférée au Conseil d’Administration, pendant une période de cinq (5) ans à dater de la publication aux Annexes du Moniteur belge du procès-verbal de la présente Assemblée, de procéder à l’émission d’obligations convertibles ou d’obligations remboursables en actions, subordonnées ou non, de droits de souscription ou d’autres instruments financiers, attachés ou non à des obligations ou à d’autres titres et qui peuvent donner lieu à terme à des augmentations de capital, à concurrence d’un montant maximum tel que le montant des augmentations de capital pouvant résulter de l’exercice des droits de conversion ou de souscription, attachés ou non à de tels titres, ne dépasse pas la limite du capital restant autorisé par l’article 12 des statuts.
Jusqu’à l’approbation de cette proposition de décision et sa publication aux Annexes du Moniteur belge, l’autorisation existante continuera à s’appliquer.
3.5. En conséquence, sous réserve de l’approbation de la proposition de décision 3.4., l’article 13 des statuts serait rédigé de la manière suivante :
" 1. La société peut émettre des obligations ; elles revêtiront soit la forme nominative, soit la forme dématérialisée. Tout propriétaire d’obligations dématérialisées peut à tout moment demander la conversion de ses titres en forme nominative.
2. S’il s’agit d’obligations autres que celles visées au point 3 ci-après, la décision peut être prise par le Conseil d’Administration qui détermine le type et le taux d’intérêt, le mode et l’époque des amortissements ou remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l’émission.
3. S’il s’agit d’obligations convertibles ou remboursables en actions, subordonnées ou non, de droits de souscription ou d’autres instruments financiers, attachés ou non à des obligations ou à d’autres titres qui peuvent donner lieu à terme à des augmentations de capital, la décision est prise soit par l’Assemblée Générale statuant aux conditions fixées par la loi, soit par le Conseil d’Administration dans la limite du capital autorisé.
A cet effet, le Conseil d’Administration est autorisé à décider l’émission de ces titres, en une ou plusieurs fois, à concurrence d’un montant maximum tel que le montant des augmentations de capital pouvant résulter de l’exercice des droits de conversion ou de souscription attachés ou non à de tels titres ne dépasse pas la limite du capital restant autorisé par l’article 12 des statuts.
Cette autorisation est valable pour une période de cinq ans à dater de la publication aux Annexes du Moniteur belge du procès-verbal de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 2 mai 2025.
Cette autorisation est renouvelable une ou plusieurs fois pour une durée n’excédant pas cinq ans par l’Assemblée Générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi.
Lorsque le Conseil d’Administration procède à une émission des titres ci-dessus, il est autorisé à limiter ou à supprimer, dans l’intérêt social et dans le respect des conditions prescrites par les dispositions légales en vigueur, le droit de préférence des actionnaires. Le Conseil d’Administration peut également limiter ou supprimer le droit de préférence des actionnaires en faveur d’une ou plusieurs personnes déterminées autres que les membres du personnel de la société lorsqu’il s’agit de l’émission d’obligations convertibles ou d’obligations remboursables en actions. Dans ce cas, le(s) administrateur(s) qui représente(nt) en fait le(s) bénéficiaire(s) de l’exclusion du droit de préférence ou une personne liée au bénéficiaire au sens de l’article 7:193, §1er, alinéa 6 du Code des sociétés et des associations, ne peut(vent) pas participer au vote.
Lorsqu’il fait usage de la faculté d’émettre des obligations convertibles ou des obligations remboursables en actions ou des droits de souscription ou d’autres instruments financiers, le Conseil est autorisé, avec pouvoir de substituer, à indiquer dans une disposition transitoire statutaire dans quelle mesure ces émissions réalisées peuvent être de nature à augmenter le capital et à augmenter le nombre de titres émis et il peut, à mesure de la conversion ou du remboursement de ces obligations ou de l’exercice des droits de souscription ou des droits sur d’autres valeurs, adapter dans les statuts le montant du capital souscrit, le nombre de titres existants et compléter l’historique du capital.
Les primes d’émission, s’il en existe, seront affectées au compte "Primes d’émission", qui, comme le capital, constituera la garantie des tiers et dont il ne pourra être disposé que conformément aux dispositions légales en vigueur pour la réduction du capital, sauf s’il s’agit de l’incorporation de ces primes au compte "Capital". "
4. Pouvoirs
Proposition de déléguer tous pouvoirs à tout employé de Groupe Bruxelles Lambert avec faculté de substitution et, le cas échéant, sans préjudice d’autres délégations de pouvoirs, afin de (i) coordonner les statuts pour prendre en compte les modifications qui précèdent, signer les versions coordonnées des statuts et les déposer auprès du greffe du Tribunal de l’entreprise de Bruxelles, et (ii) effectuer toutes autres formalités de dépôt ou de publication relatives aux décisions qui précèdent.
Pour pouvoir être adoptées, les propositions reprises sous les points 1. à 3. de l’ordre du jour de cette Assemblée requièrent un quorum de la moitié du capital et un vote à la majorité des trois quarts des voix émises à l’Assemblée. La proposition reprise au point 4. ne nécessite pas de quorum et requiert un vote à la majorité simple des voix émises à l’Assemblée.
ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
1. Rapport de gestion du Conseil d’Administration et rapports du Commissaire sur l’exercice 2024
2. États financiers au 31 décembre 2024
2.1. Présentation des comptes consolidés au 31 décembre 2024.
2.2. Approbation des comptes annuels au 31 décembre 2024.
3. Décharge aux Administrateurs
Proposition de donner décharge aux Administrateurs pour leur mandat exercé pendant l’exercice clôturé au 31 décembre 2024.
4. Décharge au Commissaire
Proposition de donner décharge au Commissaire pour son mandat exercé pendant l’exercice clôturé au 31 décembre 2024.
5. Nomination d’Administrateurs
5.1. Proposition de nommer en qualité d’Administrateur Johannes Huth pour un terme de quatre ans.
5.2. Proposition de procéder à la réélection en sa qualité d’Administrateur pour un terme de quatre ans de Claude Généreux, dont le mandat vient à échéance à l’issue de la présente Assemblée Générale.
5.3. Proposition de procéder à la réélection en sa qualité d’Administrateur pour un terme de quatre ans d’Alexandra Soto, dont le mandat vient à échéance à l’issue de la présente Assemblée Générale.
5.4. Proposition de procéder à la réélection en sa qualité d’Administrateur pour un terme de quatre ans d’Agnès Touraine, dont le mandat vient à échéance à l’issue de la présente Assemblée Générale, et de constater l’indépendance d’Agnès Touraine, qui répond aux critères mentionnés dans l’article 7:87, §1er du Code des sociétés et des associations et repris dans la Charte de gouvernance d’entreprise de GBL. Le Conseil d’Administration confirme expressément ne pas avoir d'indication d'un élément qui pourrait mettre en doute l'indépendance visée à l’article 7:87, §1er du Code des sociétés et des associations.
5.5. Proposition de procéder à la réélection en sa qualité d’Administrateur pour un terme de quatre ans de Jacques Veyrat, dont le mandat vient à échéance à l’issue de la présente Assemblée Générale, et de constater l’indépendance de Jacques Veyrat, qui répond aux critères mentionnés dans l’article 7:87, §1er du Code des sociétés et des associations et repris dans la Charte de gouvernance d’entreprise de GBL. Le Conseil d’Administration confirme expressément ne pas avoir d'indication d'un élément qui pourrait mettre en doute l'indépendance visée à l’article 7:87, §1er du Code des sociétés et des associations.
6. Assurance sur les informations en matière de durabilité
6.1. Conformément à la recommandation du Comité d’Audit et sur proposition du Conseil d’Administration, confirmation de la désignation de PwC Bedrijfsrevisoren-Reviseurs d’Entreprises, dont le siège est situé à 1831 Diegem, Culliganlaan 5, Commissaire de GBL, pour la mission d'assurance limitée sur les informations en matière de durabilité en vertu de la loi du 2 décembre 2024 transposant la Directive CSRD et du Code des sociétés et des associations. Cette désignation concerne une période d’un an couvrant l’exercice financier 2024. La rémunération relative à cette mission s’élève à EUR 126.150 (plus TVA, débours divers et cotisation IRE). Conformément à l’article 3:60 §2 du Code des sociétés et des associations, il est précisé que PwC Bedrijfsrevisoren-Reviseurs d’Entreprises a désigné comme représentant Alexis Van Bavel SRL (B00810), réviseur d’entreprises, chargé de l’exercice de la mission, avec comme représentant permanent Alexis Van Bavel, également réviseur d’entreprises.
6.2. Conformément à la recommandation du Comité d’Audit et sur proposition du Conseil d’Administration, proposition de désigner PwC Bedrijfsrevisoren-Reviseurs d’Entreprises, dont le siège est situé à 1831 Diegem, Culliganlaan 5, Commissaire de GBL, pour la mission d'assurance limitée sur les informations en matière de durabilité en vertu de la loi du 2 décembre 2024 transposant la Directive CSRD et du Code des sociétés et des associations. Cette proposition concerne une période de deux ans couvrant les exercices financiers 2025 et 2026. La rémunération relative à cette mission s’élèvera à EUR 92.000 par an (plus TVA, débours divers, cotisation IRE et indexation). Conformément à l’article 3:60 §2 du Code des sociétés et des associations, il est précisé que PwC Bedrijfsrevisoren-Reviseurs d’Entreprises désignera comme représentant Alexis Van Bavel SRL (B00810), réviseur d’entreprises, chargé de l’exercice de la mission, avec comme représentant permanent Alexis Van Bavel, également réviseur d’entreprises.
7. Rapport de rémunération
Proposition d’approuver le rapport de rémunération du Conseil d’Administration relatif à l’exercice 2024.
8. Politique de rémunération
Proposition d’approuver la politique de rémunération applicable à partir de l’exercice 2025.
9. Plan d’intéressement à long terme
9.1. Rapport du Conseil d’Administration établi en vertu de l’article 7:227 du Code des sociétés et des associations, concernant la garantie visée à la proposition de résolution suivante.
9.2. Conformément à l’article 7:227 du Code des sociétés et des associations, pour autant que de besoin, proposition d’approuver l’octroi par GBL d’une garantie dans le cadre d’un crédit consenti à une filiale de GBL, ce qui permettra à cette dernière d’acquérir des actions GBL dans le cadre du plan d’intéressement à long terme annuel du groupe.
10. Divers
Pour pouvoir être adoptées, les propositions reprises à l’ordre du jour de cette Assemblée ne nécessitent pas de quorum et requièrent un vote à la majorité simple des voix émises à l’Assemblée, à l’exception de la proposition reprise sous le point 9.2. qui requiert un quorum de la moitié du capital et un vote à la majorité des trois quarts des voix émises à l’Assemblée.
* * *
Formalités d’admission
Pour assister et voter aux Assemblées, les actionnaires sont priés de se conformer à l’article 7:134 du Code des sociétés et des associations et à l’article 28 des statuts :
- Les propriétaires d’actions dématérialisées doivent :
- faire établir une attestation par un teneur de comptes agréé ou un organisme de liquidation :
- constatant l’enregistrement comptable des actions au nom de l’actionnaire dans les comptes du teneur de comptes agréé ou de l’organisme de liquidation le 18 avril 2025 à minuit, heure belge (la " Date d’Enregistrement ") ; et
- indiquant leur intention de participer aux Assemblées ainsi que le nombre d’actions inscrites à leur nom à la Date d’Enregistrement pour lesquelles ils entendent prendre part au vote ; et
- faire parvenir cette attestation au plus tard le 26 avril 2025 à 16 heures, heure belge, par courrier postal au siège de la société (avenue Marnix 24
à 1000 Bruxelles, à l’attention de Priscilla Maters, Secrétaire Générale) ou au guichet d’une agence d’ING en Belgique. Cette attestation peut aussi être envoyée par courrier électronique (ag-av@gbl.com).
- Les propriétaires d’actions nominatives doivent :
- être inscrits dans le registre des actions nominatives le 18 avril 2025 à minuit, heure belge (la Date d’Enregistrement) ; et
- faire connaître leur intention de participer aux Assemblées ainsi que le nombre d’actions pour lesquelles ils entendent prendre part au vote, au plus tard le 26 avril 2025 à 16 heures, heure belge, par l’envoi par courrier postal au siège de la société (avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles, à l’attention de Priscilla Maters, Secrétaire Générale) d’une lettre écrite signée, d’une procuration complétée et signée ou d’un formulaire de vote par correspondance complété et signé. Ces documents peuvent aussi être envoyés par courrier électronique (ag‑av@gbl.com).
Seules les personnes qui sont actionnaires de la société à la Date d’Enregistrement et qui se sont conformées aux formalités indiquées ci-dessus sont autorisées à participer aux Assemblées.
Diffusion sur Internet
La société organisera une diffusion des Assemblées sur Internet en format vidéo (Webcast). Il est précisé qu’il ne sera pas possible de poser des questions durant le Webcast. Les modalités pour accéder à la diffusion des Assemblées sont disponibles sur le site Internet de la société (https://www.gbl.com) (rubrique " Investisseurs " et ensuite " Assemblée Générale ").
Nouveaux points ou propositions de décisions
Conformément à l’article 7:130 du Code des sociétés et des associations et à l’article 30 des statuts, un ou plusieurs actionnaires qui possèdent ensemble au moins 3 % du capital peuvent requérir l’inscription de sujets à traiter à l’ordre du jour des Assemblées, ainsi que déposer des propositions de décisions concernant des sujets à traiter inscrits ou à inscrire à l’ordre du jour.
La demande (i) doit être accompagnée du texte des sujets à traiter et des propositions de décisions y afférentes, ou du texte des propositions de décisions à porter à l’ordre du jour ; (ii) doit établir la possession de la fraction du capital précitée à la date de la demande ; et (iii) doit indiquer l’adresse postale ou électronique à laquelle la société transmettra l’accusé de réception de la demande dans les 48 heures à compter de cette réception. La demande est adressée par courrier postal au siège de la société (avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles, à l’attention de Paul Desmarais, jr., Président du Conseil d’Administration) au plus tard le 10 avril 2025. La demande peut aussi être envoyée par courrier électronique (ag-av@gbl.com).
L’ordre du jour complété en fonction des demandes valablement formulées est publié au plus tard le 17 avril 2025.
Questions
Conformément à l’article 7:139 du Code des sociétés et des associations, les actionnaires qui ont satisfait aux formalités d’admission aux Assemblées visées ci-dessus, peuvent également, dès la publication de la présente convocation, soumettre des questions écrites relatives aux points portés à l’ordre du jour aux Administrateurs et/ou au Commissaire.
Ces questions doivent être envoyées par courrier postal au siège de la société (avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles, à l’attention de Paul Desmarais, jr., Président du Conseil d’Administration) ou par courrier électronique (ag-av@gbl.com) et doivent parvenir au siège de la société au plus tard le 26 avril 2025.
Vote par procuration
Conformément aux articles 7:142 et suivants du Code des sociétés et des associations et à l’article 28 des statuts, les actionnaires peuvent se faire représenter aux Assemblées par un mandataire. La procuration est signée par l’actionnaire, sous forme manuscrite ou par un procédé de signature électronique. Les actionnaires doivent faire parvenir leur procuration par courrier postal au siège de la société (avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles, à l’attention de Priscilla Maters, Secrétaire Générale) ou par courrier électronique (ag-av@gbl.com) au plus tard le 26 avril 2025.
Les actionnaires souhaitant se faire représenter doivent respecter les formalités d’admission décrites ci-dessus.
Le formulaire de procuration est disponible sur le site Internet de la société (https://www.gbl.com) (rubrique " Investisseurs " et ensuite " Assemblée Générale ").
Vote à distance par correspondance
Conformément à l’article 7:146 du Code des sociétés et des associations et à l’article 29 des statuts, les actionnaires peuvent voter à distance par correspondance avant les Assemblées. Ce vote à distance par correspondance doit être soumis au moyen du formulaire mis à disposition par la société.
Le formulaire de vote à distance par correspondance doit être signé par l’actionnaire, sous forme manuscrite ou par un procédé de signature électronique au sens de l’article 7:146 précité. Les actionnaires doivent faire parvenir leur formulaire de vote à distance par correspondance par courrier postal au siège de la société (avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles, à l’attention de Priscilla Maters, Secrétaire Générale) ou par courrier électronique (ag-av@gbl.com) au plus tard le 26 avril 2025.
Les actionnaires souhaitant voter à distance par correspondance doivent respecter les formalités d’admission décrites ci-dessus.
Le formulaire de vote à distance par correspondance est disponible sur le site Internet de la société (https://www.gbl.com) (rubrique " Investisseurs " et ensuite " Assemblée Générale ").
Mise à disposition des documents
Les documents afférents aux Assemblées sont à la disposition des actionnaires, à partir de la publication de la présente convocation, au siège de la société (avenue Marnix 24 à 1000 Bruxelles) les jours ouvrables et pendant les heures normales d’ouverture des bureaux, ainsi que sur le site Internet de la société (https://www.gbl.com) (rubrique " Investisseurs " et ensuite " Assemblée Générale "), conformément à l’article 7:129, §2 du Code des sociétés et des associations.
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Les actionnaires qui contactent la société par courrier électronique recevront un accusé de réception automatique. Si tel ne devait pas être le cas, les actionnaires sont invités à contacter la société au + 32 2 289 17 17.
Les actionnaires sont priés de se présenter si possible une heure avant l’heure de chaque Assemblée afin de faciliter l’établissement de la liste de présences.
Le parking Sablon-Poelaert, place Poelaert à 1000 Bruxelles, est accessible gratuitement aux actionnaires, moyennant échange du ticket de parking à l’issue des Assemblées.
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Enfin, nous vous informons qu’en votre qualité d’actionnaire, GBL traite des informations vous concernant qui constituent des données à caractère personnel. La Politique Générale de Gestion des Données de GBL est disponible sur son site Internet (https://www.gbl.com/fr/politique-generale-de-gestion-des-donnees).
Le Conseil d’Administration