Face à la recrudescence des cyberattaques, provoquée par l’augmentation du trafic internet liée à la montée en puissance du télétravail, Skyforce propose aux indépendants et PME une ligne d’urgence pour un diagnostic gratuit et 60 minutes d’assistance informatique.
“Le coronavirus met l’internet à rude épreuve car le confinement a fait exploser le volume de connexions”, indique-t-on chez Skyforce. “Malheureusement, les pirates informatiques profitent de la situation actuelle. Les PME et les indépendants sont les moins protégés face à cette explosion du piratage, et à l’épidémie en cours s’ajoute une propagation rapide des cas d’entreprises en difficulté: les magasins sont fermés et certains prestataires n’ont plus la possibilité d’intervenir.”
"Skyforce offre un diagnostic gratuit et 60 minutes d’assistance informatique par téléphone à tout indépendant ou société qui a besoin d’aide en matière de cybersécurité."
Dans ces conditions, Skyforce a décidé d’offrir un diagnostic gratuit et 60 minutes d’assistance informatique par téléphone à tout indépendant ou toute société qui a besoin d’aide en la matière. “Dès à présent, tous les indépendants et PME belges confrontés à un problème de cybersécurité peuvent appeler le numéro 02 899 75 55 (appel local) entre 9h et 19h du lundi au samedi. Ils seront alors pris en charge par un expert en cybersécurité qui les aidera à distance.”
Plus d’infos: 02 899 75 55
Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup