Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.

Un algorithme IA pour trouver la meilleure agence Web

Grâce à son algorithme d’intelligence artificielle, la plateforme Sortlist trouvait les prestataires marketing et Web les plus adaptés aux projets de ses clients. Elle renonce aujourd’hui à ses commissions pour les aider à faire face à la crise.

Sortlist est une plateforme qui met en relation des entreprises avec des prestataires marketing et Web de confiance. Le service était déjà gratuit à 100% pour ses clients, les frais étant pris en charge par les agences qui désirent collaborer avec eux.

Plus d’infos: https://www.sortlist.be

 

Aujourd’hui, la plateforme supprime ses commissions. “Sortlist est plus que jamais décidée à aider les entreprises à s'entourer des meilleurs partenaires, ainsi qu'à soutenir la croissance des agences marketing et Web.”

Publicité

“Sortlist renonce à ses commissions pour aider les entreprises à s'entourer des meilleurs partenaires, ainsi que pour soutenir la croissance des agences marketing et Web.”

Algorithme IA

Concrètement, l’entreprise cliente poste un projet sur Sortlist en répondant à quelques questions pour définir ses besoins et générer un brief anonyme. Un algorithme d’intelligence artificielle sélectionne les 10 agences les plus pertinentes. Le client choisit ses préférées et les invite à découvrir une version anonyme du projet. Toutes les interactions sont menées sur l’app de messagerie de Sortlist.

‘Lock Down? Stand Up!’

Sur cette page dédiée, Mediafin - éditeur du journal L’Echo – met à l’honneur les initiatives d’entrepreneurs solidaires en ces temps de crise. Les textes et images ont été envoyés par les preneurs d’initiatives, et ont été publiés hors de la responsabilité des éditions de L’Echo. Votre élan de solidarité mis en avant sur cette page ? Envoyez-nous votre projet sur lecho.be/standup

Publicité
Lire également
Logo
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Le partenaire impliqué est responsable du contenu.