Publicité

Les brasseurs face aux menaces de Trump, l'or franchit un cap historique, TVA sur les systèmes de chauffage... Notre sélection d'articles à écouter

Les articles du jour à écouter. ©L'Echo

Le secteur brassicole belge ignore encore si ses bières seront frappées par les droits de douane de 200% annoncées par Donald Trump, l'or franchit le cap historique des 3.000 dollars l'once et fin de la TVA réduite pour les systèmes de chauffage aux combustibles fossiles et bois... Voici les trois articles de L'Echo à écouter aujourd'hui.

Les articles proposés sont rédigés par la rédaction et lus par une voix de synthèse. Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Edwin Foerster, accompagnateur de train: "Mon fils ainé a douze ans, j'ai manqué cinq de ses anniversaires..."
Grève SNCB: les raisons de la colère des cheminots
Face aux projets de l'Arizona, les cheminots multiplient les actions de grève. L'Echo est parti à la rencontre de la réalité quotidienne des quelque 28.000 personnes qui, à la SNCB, chez Infrabel et chez HR Rail, font rouler nos trains.