Publicité

"Le PTB, c'est un peu comme la bulle immobilière"

Laurette Onkelinx lors du meeting du PS, le 1er mai à Tour&Taxis ©BELGA

Interrogée sur le succès du PTB dans les rangs syndicaux, Laurette Onkelinx répond: "Notre adversaire, c'est la droite."

"Vous savez pour moi, le PTB, c’est un peu comme une bulle immobilière, cela va immanquablement éclater un jour au l’autre. Il y a une élection, c’est normal qu’ils se présentent et qu’ils essayent de faire des voix. Moi, mon travail ce n’est pas de jouer dans le bac à sable de tous les partis qui se revendiquent d’une gauche, c’est de voir quelles sont les différences avec la droite et donc clairement avec le MR", déclare Laurette Onkelinx dans une interview qu'elle nous accordée.

Et d'ajouter: "Nous, contrairement à d’autres, nous connaissons notre objectif, c’est de montrer la différence au niveau fédéral et régional avec le projet porté par le MR. C’est ça, l’essentiel. On connaît notre adversaire: c’est la droite."

Publicité

Lire l'interview complète de Laurette Onkelinx dans L'Echo de ce samedi.


 

 

Publicité
En 2024, le gaz russe transitant par l'Ukraine représente encore 5% du total des importations de l'UE, contre 11% en 2021.
Le gaz russe donne un nouveau coup de chaud aux prix énergétiques européens
La fin d'un contrat permettant le transit de gaz russe par l'Ukraine rajoute une couche de pression sur les prix du gaz, déjà poussés vers le haut par la baisse des importations de GNL, l'utilisation des stocks et le froid.
Messages sponsorisés