Poussé par sa forte croissance en Europe, le fabricant américain de chaussures de sport Skechers va reloger son centre de distribution européen près de l'aéroport de Liège.
Au troisième trimestre, le groupe bpost a vu son ebit reculer comme attendu suite à la perte de la concession presse et à la faiblesse de ses activités américaines. Ses prévisions sont confirmées.
L'ex-CEO de bpost Belgique, Jean Muls, réclame près de 700.000 euros de dommages pour licenciement "déraisonnable et abusif". Les avocats de bpost justifient ce renvoi par son "inaptitude".
À partir du 1ᵉʳ janvier prochain, le timbre-poste Non Prior passera à 1,53 euro l'unité, tandis que le tarif pour l'envoi de colis augmentera en moyenne de 2%, a annoncé bpost.
Le géant belge de la fabrication de palettes et d'emballages en bois Foresco lève 50 millions d'euros auprès du Belgian Resilience Fund, de BNPPF Private Equity et du Welvaartsfonds.
Un marché public portant sur la fourniture à bpost de 48.000 bonnets avec des lampes LED intégrées vient d'être suspendu par le Conseil d'État. Mais bpost rassure les facteurs, ils passeront l'hiver au chaud, il reste des bonnets!
La faillite du sous-traitant d'Amazon a été prononcée, ce qui devrait permettre aux anciens livreurs de KM Group d'enfin faire valoir leur droit au chômage.
Selon nos autorités fiscales et douanières, le groupe Nike a, par un jeu de facturations internes, minoré les impôts dus sur leurs importations en Union européenne.
Le géant américain de l'e-commerce affirme avoir revu à la hausse ses tarifs pour ses sous-traitants en Belgique en juin dernier, ce qui démonte l'argument de KM Group.
Alors qu'ils attendent toujours l'aveu de faillite de leur employeur, les chauffeurs de KM Group, sous-traitant d'Amazon, font la liste de leurs griefs. Édifiant.
Une société de livraison de colis qui licencie ses 91 travailleurs par WhatsApp, puis traîne à faire aveu de faillite: le cas de KM Group interpelle à plus d'un titre.
Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats dans le cadre du développement de la "nouvelle route de la soie", route maritime qui emprunte la mer Noire et la mer Caspienne.
Revenus moins élevés qu'attendu par les analystes, mais résultat opérationnel supérieur: au 2ᵉ trimestre, bpost alterne les bons et les mauvais points. Le rachat de Staci est finalisé.
Après la conclusion des accords pour la distribution des journaux, Bpost a dévoilé, ce mercredi, sa prévision de résultat pour l'ensemble du groupe. Et ce fut loin d'enchanter le marché et les analystes.
Suite aux accords conclus avec les éditeurs de journaux et face à un marché défavorable aux États-Unis pour Radial, bpost prévoit un résultat opérationnel 2024 compris entre 165 et 185 millions d'euros (contre 248 millions en 2023).
Les trois fédérations des entreprises du transport et de la logistique demandent l'annulation de la loi colis quelques jours avant son entrée en vigueur.