Avec Hors pistes, L’Echo se lance dans le podcast
Hors pistes, le podcast de L'Echo, invite les décideurs à prendre la tangente pour nous exposer leur vision à 10 ans et imaginer un autre avenir collectif.
Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter des podcasts sur votre smartphone, que ce soit pendant votre jogging, en préparant le repas, dans les transports ou tranquillement installé(e) dans votre canapé. Plus d'un Belge sur quatre a écouté un podcast au cours du dernier mois, d'après le Reuters Institute.
Pour vous accompagner dans ces moments-là, L'Echo vous propose une série d'entretiens avec des décideurs et des décideuses qui ont compris qu'il était temps de créer de nouveaux modèles et d’explorer de nouvelles directions.
Le podcast Hors pistes, c'est un moment privilégié avec ces personnalités qui partagent leur vision d'un autre avenir collectif, hors des sentiers battus.
Hors pistes, penser aujourd'hui le monde d'après-demain
Business, culture, alimentation, technologie, sciences... Nous allons aborder ces thèmes à travers la vision et les ambitions de décideurs qui ont déjà commencé cette fameuse "bascule" vers le monde d'après-demain. Un monde où les enjeux sociétaux se sont invités dans la stratégie des entreprises: défis climatiques, responsabilité sociétale, épanouissement individuel, risques sanitaires...
Hors pistes propose une vision ouverte et positive, au-delà des murs de l'entreprise et des lieux de décisions.
Si ça vous plaît, abonnez-vous dès maintenant! Si vous ne voyez pas le player, cliquez ici.
Des invités inspirants
Nous avons interrogé 8 personnalités parmi lesquelles Ilham Kadri (Solvay), Guillaume Boutin (Proximus), Salvatore Curaba (Easi), Marie Noble (Foire du Livre de Bruxelles / Mons 2015) ou Cédric Blanpain (ChromaCure).
Abonnez-vous à Hors pistes sur votre plateforme d'écoute favorite
Nouveau venu dans le monde du podcast? Nous vous proposons un mode d'emploi très simple pour accéder aux contenus audio depuis votre smartphone ou votre ordinateur.
Bonne écoute!
Les plus lus
- 1 Belfius refuse de financer Mons après l'arrivée du PTB au pouvoir
- 2 Odoo valorisée à 5 milliards d’euros après une opération à 500 millions
- 3 Poutine ouvert à des discussions avec Trump sur une trêve en Ukraine
- 4 Le bulletin de Nvidia pourrait déclencher un feu d'artifice boursier
- 5 Stellantis va produire des voitures électriques affichant 800 km d'autonomie