Publicité

"Mettre Bone Therapeutics sur la carte mondiale des biotechnologies"

Thomas Lienard CEO, et Wim Goemaere, CFO ©Anthony Dehez

Thomas Lienard, qui vient de succéder à Enrico Bastianelli à la direction de Bone Therapeutics, se donne pour mission de préparer au mieux le passage de la société de thérapie cellulaire à la phase industrielle et à la commercialisation. Celle-ci passera, aux Etats-Unis, par la recherche d’un partenaire.

Retrouvez l'interview complète de Thomas Lienard demain dans L'Echo. Morceaux choisis:

"Le défi le plus évident, c’est le développement clinique. Nous devons démontrer que nos produits apportent une vraie plus-value."

Publicité

"Dans les priorités, nous projetons aussi de lancer un développement clinique spécifique aux Etats-Unis. Nous cherchons la meilleure façon de pénétrer ce marché qui est très important pour nous."

"En thérapie cellulaire orthopédique, il y a quelques acteurs, mais contrairement à nous, ils travaillent pas sur des cellules différenciées, ou s’ils le font, ils n’en sont qu’à un stade préclinique."

"Nous discutons régulièrement avec des partenaires potentiels pour des licences, des partenariats. Il y a un intérêt pour les thérapies que nous proposons."

Publicité
Les banques belges devraient avoir vu les dépôts sur leurs livrets d'épargne augmenter de 7,2 milliards d'euros pour atteindre 276,3 milliards d'euros l'année dernière.
Les milliards du bon d'État ont définitivement quitté les comptes d'épargne
La majeure partie des 22 milliards d'euros investis dans le bon d'État de 2023 est repartie dans les comptes à terme et les bons de caisse. Ce produit a redéfini le marché belge de l'épargne.
Messages sponsorisés