La révolution de palais chez Econocom qui a vu Jean-Louis Bouchard débarquer son fils de la direction générale pour en occuper le strapontin pourrait alimenter des rumeurs de rachat, estime un analyste.
Les marchés actions en Europe ont clôturé en ordre dispersé. Le Bel20 plie sous Telenet. Le resserrement monétaire en cours aux Etats-Unis et le conflit commercial entre Washington et Pékin pèsent sur la séance.
Après la publication des chiffres trimestriels de Telenet la semaine dernière, Raymond James avait sabré dans son objectif de cours. Aujourd’hui, Bank of America a dégradé la valeur de deux crans d’un coup.
Les marchés européens rebondissent ce mercredi dans la foulée des places asiatiques et de Wall Street. Les résultats d'entreprises sont globalement bien accueillis.
Depuis son avertissement sur résultats du 20 septembre, Nyrstar a vu la valeur de son action fondre de 65%. Mardi matin avant Bourse, le groupe publiera ses résultats pour le troisième trimestre. Le point de la situation.
Les marchés d'actions sont hésitants et progressent dans des directions diverses ce lundi midi. Les rendements américains et les tensions commerciales pèsent sur la tendance.
En dix-huit mois environ, Avantium qui espère commercialiser un plastique biologique a perdu près deux tiers de sa valeur. L'action a chuté de 20% ce matin après l'annonce d'un conflit avec son partenaire BASF.
La Bourse de Bruxelles a terminé la semaine sur une note positive, malgré le repli de poids lourds. Kiadis Pharma devra patienter jusqu’au premier semestre 2019 pour son ATIR101.
Acacia aux Etats-Unis et Kiadis en Europe subissent des contretemps, a priori sans gravité, dans le processus de reconnaissance de leur candidat-médicament. La Bourse n’a toutefois pas apprécié.
La Bourse de Bruxelles signe la plus forte baisse au sein des marchés européens. Et est en passe de connaitre sa pire semaine depuis février 2016. Un correction est proche.
La Bourse de Bruxelles est repartie à la baisse ce mercredi, plombée notamment par le coupon d’Engie. Proximus et Telenet ont profité d’une note positive de JP Morgan.
Depuis la publication des résultats semestriels de Van de Velde, KBC a réduit, à deux reprises, son objectif de cours sur l’action du fabricant de lingerie féminine.
Depuis le début du mois d’octobre, l’action Mithra est sous pression au point d’avoir perdu un quart de sa valeur. Depuis son plus haut historique touché en mai, la chute atteint 40%.
Les marchés actions en Europe souffrent ce lundi après les tensions sur le marché obligataire et dans le sillage de la baisse des places boursières chinoises.