* L'OREAL
a reçu mercredi le feu vert des autorités brésiliennes de la concurrence pour racheter Aesop auprès du groupe brésilien Natura & Co pour un montant de 2,3 milliards d'euros.
* BURBERRY
a fait état jeudi de ventes plus élevées que prévu au quatrième trimestre, dopées par le rebond de la demande en Chine après la levée des restrictions sanitaires.
* BT GROUP
a fait état jeudi d'une hausse de 5% de son résultat annuel ajusté et a dit viser une croissance de son chiffre d'affaires comme de son résultat sur une base pro forma pour le nouvel exercice.BT envisage également de réduire son personnel de 42% d'ici 2030.
* CAPGEMINI
- L'agence S&P a relevé mercredi la note de crédit à long terme de Capgemini de 'BBB' à 'BBB+' avec perspective stable, sur la base d'un bon désendettement, de bonnes perspectives de croissance et d'une solide position concurrentielle sur le marché mondial des services informatiques.
* ADP
a publié une augmentation de 26,2% du trafic groupe en avril, à 26,2 millions de passagers.
* TRIGANO
a publié mercredi un chiffre d'affaires de 1,61 milliard d'euros au premier semestre, en baisse de 0,2% à périmètre et change constants en rythme annuel, et un bénéfice net consolidé de 121,7 millions d'euros, contre 141,3 millions un an plus tôt.