* Les valeurs liées aux SEMI-CONDUCTEURS et à l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE grimpent dans les échanges avant-bourse après que MICROSOFT a annoncé, vendredi, son intention d'investir 80 milliards de dollars (77,35 milliards d'euros) dans les centres de données utilisables pour l'IA en 2025. MICRON, AMD, SUPER MICRO et NVIDIA gagnent chacun entre 1,9% et 2,9%.
* Des COMPAGNIES AÉRIENNES AMÉRICAINES ont annulé plus de 1.300 vols lundi après qu'une tempête de neige a balayé le pays. SOUTHWEST AIRLINES, la compagnie la plus touchée, a annulé 264 vols, suivie par AMERICAN AIRLINES, qui en a annulé 176.
* PAYCHEX serait en pourparlers en vue d'acquérir son rival PAYCOR, plus petit, selon Bloomberg News.
* BOEING - Barclays a relevé sa recommandation sur le titre, selon TheFly.Com, faisant monter l'action de 1,7% dans les échanges avant-bourse.
* T-MOBILE - RBC Capital abaisse sa recommandation sur le titre, selon TheFly.Com, faisant reculer l'action de 1,2% en avant-bourse.
* FORTINET - Piper Sandler a relevé sa recommandation sur le titre à "surpondérer", contre "neutre", citant la probable hausse des investissements dans les produits de défense en matière de cybersécurité. L'action grimpe de 2,91% dans les échanges avant-bourse.