Cette maison de maître historique est située au cœur de la ville de Bruges. Sa construction est antérieure à 1580 et elle a été classée monument historique en 2002. La façade présente une largeur de 62 mètres, et la maison dispose également d’une cour intérieure de 350 m². L’impressionnant hall d’entrée, dont le sol est revêtu de marbre, s’ouvre sur une vaste salle de réunion, un bureau avec vue sur le jardin intérieur et une salle de séjour aux plafonds élevés. Le rez-de-chaussée accueille également une cuisine à vivre entièrement équipée, avec des plans de travail en marbre. Elle comprend un coin repas avec vue sur la cour intérieure.
Un escalier authentique en colimaçon mène au premier étage, qui se compose de quatre chambres à coucher et d’une salle de bains. La chambre principale est équipée d’un spacieux dressing. Un peu plus loin, on trouve un coin bibliothèque et un bureau.
Le deuxième étage – situé sous les toits – peut être aménagé en chambres. La maison comprend encore une remise d’origine transformée en garage pour deux voitures.