"Ma sœur et moi avions réservé une chambre double au Club Med. Le voyage a été intégralement payé. Je ne peux malheureusement plus effectuer ce voyage suite à un accident. J’ai une assurance annulation mais pas ma sœur, qui, elle, est en mesure de voyager. Cependant, le Club Med demande à ma sœur de payer désormais 1.300 euros de plus car elle sera seule dans une chambre double. Est-ce normal?"
"Je pars 27 jours aux Etats-Unis. J’ai loué un mobile home avec la compagnie Apollo. J’aimerais utiliser mon smartphone comme GPS et avoir accès à Internet. J’ai un abonnement Proximus. Combien cela va-t-il me coûter? Avez-vous des alternatives à conseiller?"
Messages sponsorisés
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Ces messages ont été soumis, les entreprises sont responsables pour le contenu.