Telavox transforme la communication en entreprise en intégrant à la perfection la téléphonie mobile et fixe sur une seule plateforme. Bien implanté en Belgique avec plus de 300 partenaires, le pionnier suédois de la téléphonie cloud propose aux entreprises une solution de communication unifiée et intuitive.
“Alors que les entreprises recherchent des outils de communication toujours plus fluides et intelligents, Telavox établit un nouveau standard sur le marché belge”, souligne Martin Povlsen, VP BeNeLux chez Telavox. “Et ce n'est que le début d'une nouvelle ère passionnante pour la téléphonie professionnelle.”
Avec Telavox, les employés peuvent recevoir leurs appels fixes directement sur leur mobile, sans recourir à des applications tierces. Qu’ils soient au bureau, en télétravail ou en déplacement, ils restent joignables sur un numéro unique. Avec, à la clé, une continuité de service garantie sur fixe et mobile.
Contrôle total, zéro complexité
“Alors que les entreprises recherchent des outils de communication toujours plus fluides et intelligents, Telavox établit un nouveau standard sur le marché belge.”
L'interface d'administration Telavox offre aux entreprises un contrôle total sur leurs communications. “Gérer les utilisateurs, les numéros et les paramètres doit être simple, c’est pourquoi nous avons conçu une interface accessible à tous”, détaille Viktor Karlsson, CEO de Telavox. Grâce à un design intuitif, les entreprises supervisent les utilisateurs, attribuent des numéros, ajustent les paramètres d’appel en seulement quelques clics, le tout depuis une seule et même interface.
Telavox s’intègre parfaitement aux outils professionnels comme Salesforce, HubSpot et Microsoft Dynamics. Pendant un appel, les informations clients sont accessibles instantanément, optimisant la productivité et améliorant l’expérience client. “L’automatisation des tâches permet ainsi de gagner du temps et d’assurer un service client de qualité”, apprécie Martin Povlsen.
L’IA au service de la téléphonie
“Gérer les utilisateurs, les numéros et les paramètres doit être simple, c’est pourquoi nous avons conçu une interface accessible à tous.”
Telavox va au-delà de la simple téléphonie en exploitant l’intelligence artificielle pour rendre chaque conversation plus productive. L’IA transcrit les appels, identifie les points d’action clés et envoie les informations importantes directement dans le CRM de l’entreprise.
Avec cette solution innovante, Telavox révolutionne la manière dont les entreprises belges communiquent. “Bien plus qu’une solution de téléphonie, Telavox fournit une plateforme fluide et performante, conçue pour répondre aux défis du monde professionnel d’aujourd’hui”, conclut Martin Povlsen.
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