Publicité

De lundi à vendredi, rendez-vous avec l'équipe Mon Argent de L'Echo, pour vous aider dans vos finances personnelles. Ce mardi, nous évoquons les changements en matière d'énergie.

On le savait déjà depuis un moment: les tarifs de transport de l'énergie vont bientôt peser davantage sur la facture des ménages belges. Mais il n'y a pas que cela. Les tarifs de distribution vont augmenter également dans les trois Régions.

Avec moi en studio pour détailler les nouveautésCaroline Sury, journaliste spécialiste de la question, et François Raulier, responsable des opérations chez Oxira, entreprise experte en solutions énergétiques.

Publicité

Nous expliquons les changements qui pourront affecter votre budget en matière de chauffage et d'électricité. Nous examinons les éventuels investissements que vous pourriez faire pour tenter de réduire la note.

Présentation: Guillaume Cordeaux.

Le Brief, le podcast matinal de L'Echo 

Ce que vous devez savoir avant de démarrer la journée, on vous le sert au creux de l'oreille, chaque matin, en 7 infos, dès 7h.

Le Brief, un podcast éclairant, avec l'essentiel de l'info business, entreprendre, investir et politique. Signé L'Echo.

Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute favorite

Publicité
Publicité
Les banques belges devraient avoir vu les dépôts sur leurs livrets d'épargne augmenter de 7,2 milliards d'euros pour atteindre 276,3 milliards d'euros l'année dernière.
Les milliards du bon d'État ont définitivement quitté les comptes d'épargne
La majeure partie des 22 milliards d'euros investis dans le bon d'État de 2023 est repartie dans les comptes à terme et les bons de caisse. Ce produit a redéfini le marché belge de l'épargne.
Messages sponsorisés