Le Brief, le podcast matinal de L’Echo, 7 infos, dès 7h.
C'est un retour plus rapide qu'on pouvait l'imaginer. Finalement, Sam Altman, le patron d'OpenAI, va reprendre la tête de l'entreprise d'intelligence artificielle. Il n'ira pas chez Microsoft.
Un cessez-le-feu est imminent dans la bande de Gaza. Le gouvernement israélien et le Hamas sont parvenus ce mercredi à un accord prévoyant une trêve de quatre jours afin de permettre la libération de 50 otages israéliens détenus à Gaza.
Le nombre de travailleurs en invalidité augmente en Belgique. Le ministre de la Santé veut mettre un terme à cette tendance. Frank Vandenbroucke propose aux mutuelles de fixer un rendez-vous pour chaque dossier, afin de voir si les principaux concernés peuvent reprendre un poste, même partiellement.
Cultiver un réseau de neurones pour faire des calculs, un peu sur le même modèle que l'intelligence artificielle, ce n'est pas de la science-fiction, mais le fruit de travaux d'une société basée en Suisse. Nous avons contacté ses patrons.
Le dernier album de Gaston Lagaffe sort aujourd'hui à 800.000 exemplaires. Et c'est toute une histoire autour des nouvelles aventures du personnage...
Le Brief, le podcast matinal de L'Echo
Ce que vous devez savoir avant de démarrer la journée, on vous le sert au creux de l’oreille, chaque matin, en 7 infos, dès 7h.
Le Brief, un podcast éclairant, avec l’essentiel de l’info business, entreprendre, investir et politique. Signé L’Echo.
Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute favorite
Les plus lus
- 1 Durant des années, Didier Reynders a dépassé la limite de dépôts en cash à la Loterie
- 2 Le gouvernement fédéral ne prévoit pas de budget pour l’aide militaire à l’Ukraine à partir du 1er janvier
- 3 Le gouvernement wallon face à une facture de 523 millions d'euros liée aux aides énergie
- 4 Didier Reynders perquisitionné et auditionné
- 5 Corée du Sud: le président lève la loi martiale tout juste décrétée