Publicité

Le Brief, le podcast matinal de L’Echo, 7 infos, dès 7h.

Le monde n'a pas encore digéré les droits de douane annoncés par le président américain Donald Trump. Wall street a connu sa pire séance depuis 2020 hier. 

Ces mesures font craindre une récession pour l'économie mondiale. En Belgique, les entreprises font leurs comptes et revoient leur stratégie en urgence.

Publicité

Microsoft fête aujourd'hui ses 50 ans. Comment cette entreprise a révolutionné l'informatique mondiale? Nous le verrons dans cette édition.

Le Brief, le podcast matinal de L'Echo 

Ce que vous devez savoir avant de démarrer la journée, on vous le sert au creux de l’oreille, chaque matin, en 7 infos, dès 7h.

Le Brief, un podcast éclairant, avec l’essentiel de l’info business, entreprendre, investir et politique. Signé L’Echo.

Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute favorite

Publicité
Publicité
 Les Européens ont choisi de mettre leurs premières contre-mesures sur "pause" parce que "nous souhaitons donner une chance aux négociations", a indiqué Ursula von der Leyen.
Guerre commerciale
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a annoncé la suspension des contre-mesures européennes décidées mercredi en réponse aux droits de douane américains sur l'acier et l'aluminium.
La baisse surprise de l'inflation aux États-Unis n'a pas apporté de soutien aux investisseurs.
Le recul de l'inflation américaine ne soulage pas Wall Street
La baisse surprise de l'inflation en mars aux États-Unis n'a pas apporté de soutien à Wall Street, où les investisseurs restent préoccupés par l'impact des droits de douane.
Messages sponsorisés