Sabato a sélectionné le meilleur de la nouvelle technologie.
Sabato a sélectionné le meilleur de la nouvelle technologie.
© Studio Pong

Voici nos gadgets préférés lancés sur le marché en 2024

Un réveil qui prépare le café, une brosse à dents ultra-rapide et un coach sportif virtuel : voici nos gadgets préférés lancés sur le marché en 2024.

1 | Le Barisieur

Qu’il s’agisse d’un bon vieux radio-réveil, d’un simulateur d’aube ou d’une montre connectée qui vibre doucement, aucun gadget n’avait jusqu’à présent vraiment réussi à adoucir la difficulté du réveil. Et c’est justement ce que promet Le Barisieur: cette combinaison de réveil et de cafetière espère que l’arôme et la saveur d’un café fraîchement préparé donneront instantanément envie de démarrer la journée. Et, détail non négligeable, l’appareil indique aussi l’heure.

Publicité
Le Barisieur | Pourquoi vous (n')avez (pas) besoin d'un réveil qui prépare du café
Publicité
La Barisieur.
La Barisieur.
© Studio Pong

2 | Y-Brush

Le brossage des dents fait partie des plus anciens rituels de santé pratiqués par l’homme. Dès 3.500 av. J.-C., dans l’ancienne Égypte, on utilisait des brindilles aux extrémités effilochées pour se laver les dents. Au XVe siècle, les Chinois inventent la première brosse à dents, fabriquée avec des soies de porc fixées sur un manche en bambou ou en os. Depuis, la forme de la brosse à dents n’a pratiquement pas changé, jusqu’à aujourd’hui: la Y-Brush, en forme de "Y", promet de brosser toutes les dents en une minute.

Y-Brush | Pourquoi vous (n’)avez (pas) besoin d’une brosse à dents à mâchouiller
Y-Brush
Y-Brush
© Studio Pong

3 | Magic AI Mirror

On le sait tous: faire du sport, c’est bon pour la santé. Et pourtant, toutes les excuses pour ne pas devoir transpirer sont bonnes: les cours sont chers; les coachs de fitness, parfois agaçants; il se met toujours à pleuvoir au moment où l’on décide de faire un petit footing, bien sûr. Le Magic AI Mirror s’en moque bien: d’un geste, il se transforme en coach virtuel. Et c’est là que l’on va transpirer.

Magic AI Mirror | Pourquoi vous (n’)avez (pas) besoin d’un miroir pour être votre coach sportif
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus