La Butte aux Bois, Lanaken

Le chef réussit à merveille à associer légèreté et élégance, tout au long du repas

DANS L'ASSIETTE Influences asiatiques et haute cuisine: les différentes saveurs se conjuguent en parfaite harmonie, soutenues par le savoir-faire du chef en matière de précision des cuissons.

EN CUISINE Le chef néerlando-limbourgeois Ralf Berendsen a fait ses armes au Kasteel Wittem, et, en 2011, il a pris la direction de la Source, l’ex-restaurant du complexe hôtelier La Butte aux Bois. Récemment rénové de fond en comble, le restaurant a été rebaptisé du nom du chef et a décroché deux étoiles au Michelin.

Publicité
Publicité
©HUGO THOMASSEN

L'EXPÉRIENCE Plongée dans le luxe total d’une chambre confortable pour ne pas devoir reprendre la route après des agapes: le 5 étoiles superior qui brille sur la façade offre la garantie d’une nuit de rêve.

À CONSEILLER On prend son temps. La majorité des convives optent pour le menu six services, précédé de six mises en bouche et suivi d’un trio de desserts. Le chef réussit à merveille à associer légèreté et élégance, tout au long du repas

L'ADDITION Le menu six services (plus quelques extras) revient à 220 euros. Il est également possible de commander à la carte.

Paalsteenlaan 90, Lanaken. Tél. 089 73 97 70.
www.labutteauxbois.be

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus