© SedranJPhotography

L’artiste de Falaën, Belgique, Falaën

À l’image de son personnage exubérant, amateur de jazz et de hip-hop, la cuisine de l’artiste est pleine du peps apporté par la fraîcheur d’une acidité bien maîtrisée.

Dans l’assiette À l’image de son personnage exubérant, amateur de jazz et de hip-hop, la cuisine de l’artiste est pleine du peps apporté par la fraîcheur d’une acidité bien maîtrisée.

En cuisine Natif d’Ostende, Logan Depuydt est un autodidacte qui a su créer un style et l’imposer sans compromis. Le bouche à l’oreille a fait son œuvre, attirant une clientèle qui fait le déplacement.

Publicité
Publicité

L’expérience Une des richesses de l’expérience, c’est la découverte de ce restaurant aménagé au milieu de nulle part, dans l’ancienne gare de Falaën. À l’opposé des lignes épurées, le décor crée une ambiance où dominent les couleurs chaudes du bois. L’accueil est généreux, comme le suggère la succession des mises en bouche. Les assiettes  jouent avec les textures et les saveurs. La bonne musique et des vins bio et/ou nature font le reste.

À conseiller Côté poissons, le hamachi, betterave, soja, ail noir et oxalis. Côté viandes, le ris de veau cuit au feu de bois, truffe noire et sureau.

L’addition Menu cinq services à 55 euros, six services à 68 euros; sélection de vins à 30 et 35 euros.

Rue de la Gare 85, 5522 Falaën. Tél. 082 71 19 98. www.lartistedefalaen.be

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus