Car chez Sublimotion, rien n’est habituel les préparations sont servies dans des fleurs suspendues, sur le corps de danseurs, par les autres convives ou encore sous forme de plateau-repas d’avion.
Dans l’assiette Car chez Sublimotion, rien n’est habituel les préparations sont servies dans des fleurs suspendues, sur le corps de danseurs, par les autres convives ou encore sous forme de plateau-repas d’avion. Plus qu’un restaurant, Sublimotion est un spectacle total.
En cuisine L’été dernier, Sublimotion a présenté son premier Cyberchef, un avatar virtuel qui rend visite à chaque convive pour préparer un plat (numérique), un genre de jeu vidéo culinaire ébouriffant. Le chef en chair et en os est Paco Roncero, un homme qui ne cache pas son amour de la technologie. Il est à la tête de nombreuses cuisines de par le monde, mais son restaurant La Terrraza del Casino à Madrid lui a valu deux étoiles Michelin.
L’expérience Une expérience totale de goûts, de jeux de lumière, de performances, de musique et de réalité virtuelle. Un tour du monde sensationnel unique en son genre.
À conseiller Ceux qui souhaitent réitérer l’expérience Sublimotion peuvent désormais se rendre dans la toute nouvelle adresse à Dubaï.
L’addition Chaque jour, vingt personnes préparent le spectacle du soir, et l’addition s’en ressent. Avec 1.500 euros pour un dîner de trois heures, c’est le restaurant le plus cher du monde. Faites-vous inviter!
Hard Rock Hotel, Playa d’En Bossa, San Jordi de Ses Salines, Ibiza. Tél. +34 (0)618 891 358. www.sublimotionibiza.com