Le grand chic parisien avec vue sur la Seine. L’expérience ultime en matière de gastronomie française.
Dans l’assiette La table de l’hôtel Cheval Blanc Paris fait honneur à la cuisine française et au savoir-faire de ses meilleurs producteurs.
En cuisine À 43 ans, Arnaud Donckele est l’un des plus grands chefs français. Passé par les brigades d’Alain Ducasse et de Michel Guérard, il a décroché trois étoiles à La Vague d’Or du Cheval blanc à Saint-Tropez. Son arrivée à Paris suscite énormément d’espoir. Assurément doué, le chef semble cultiver la discrétion, une qualité sans doute liée à des origines normandes et paysannes. Ici, c’est la France dans ce qu’elle produit de meilleur.
L’expérience Le grand chic parisien avec vue sur la Seine. L’expérience ultime en matière de gastronomie française. Accueil décontracté, ce qui change des palaces parisiens, mais énormément de rigueur et d’exigence dans l’assiette qui est créative, contemporaine et respectueuse de la tradition. Arnaud Donckele est le meilleur saucier de France.
A conseiller Plus accessible, Le Tout-Paris, la brasserie de l’hôtel et son bar à cocktails, perchés au 7ème étage, avec vue panoramique sur la Ville-Lumière.
L’addition Le premier menu est à 320 euros, sans compter les vins.
8, quai du Louvre, 75001 Paris. Tél. +33 1 79 35 50 11. www.chevalblanc.com