L’Idéal, c’est Noailles, c’est le cœur de Marseille: ça crie, ça chante, ça rit tout au long de la rue jusqu’à l’épicerie, souk bigarré et joyeux, où l’on se laisse guider par les couleurs et les parfums qui chantent un bel accueil.
Dans l’assiette Les produits des différents terroirs méditerranéens associés aux saveurs nostalgiques des plats d’enfance.
En Cuisine L’épicerie Idéal est une aventure solidaire, regroupant de belles âmes, dont celles de Julia Sammut, sa créatrice, et d’Aurélien Baron, le chef, grand amateur de bières belges.
L’expérience L’Idéal, c’est Noailles, c’est le cœur de Marseille: ça crie, ça chante, ça rit tout au long de la rue jusqu’à l’épicerie, souk bigarré et joyeux, où l’on se laisse guider par les couleurs et les parfums qui chantent un bel accueil. Un projet exceptionnel, mélangeant gourmandise, audace, humanité et poésie. Beaucoup de travail au service d’une certaine idée de la belle vie.
A conseiller Le pastis de Guillaume Ferroni en Mauresque, à déguster en terrasse, avec les anchois à l’huile et les câpres au sel.Mais tout est délicieux!
L’addition Le sandwich du jour à 7,50 euros, les assiettes du midi, entre 8 et 20
euros.
11, rue d’Aubagne, 13001 Marseille. Tél. +33 9 80 39 99 41.