Des plats généreusement garnis de saumon fumé, de rillette de thon, de wakame, de pastrami, de différents fromages et une salade avec du riz biologique au 18e étage d'un gratte-ciel parisien.
Dans l’assiette C’est riche: saumon fumé, rillettes de thon, wakamé, pastrami, fromages variés. L’ambiance décontractée qui règne au 18ème étage de ce gratte-ciel parisien, à deux pas de la gare de Lyon, en fait l’adresse idéale pour un apéritif entre amis.
C’est là haut que la vue est la plus belle pour apprécier la skyline de la Ville-Lumière
En cuisine Certes, les plats sont plutôt décontractés, souvent en formule à partager, mais un chef à part entière se cache derrière ce concept «à la coule»: Julie Basset qui, avec le Studio Cheffe culinaire, est la porte-parole de la féminisation du monde de la gastronomie. Cette cheffe nomade passe des restaurants standard aux événements privés et au food styling.
L’expérience Voir le soleil se coucher derrière la cathédrale Notre-Dame, attablé dans un écrin de verdure devant un bon verre de vin et un fromage (r)affiné: on connaît pire façon de commencer une soirée.
À conseiller Tenez le site web à l’œil: dès que le temps le permettra, au printemps prochain, Laho rouvrira ses portes. Dans l’intervalle, le bar rooftop ne peut être loué que pour des réunions d’affaires ou des fêtes privées.
L’addition Le prix des assiettes apéritives varie entre 25 et 30 euros.
Rue Van Gigh 5-9, 75012 Paris, France. www.laho-rooftop.fr