14h30 | “Après une assiette de pâtes et une conversation, je vais me balader dans la ville. Je rencontre des gens, je prends un café au Matterhorn et j’observe l’animation depuis la belle terrasse. Il y a beaucoup d’ambiance.”
15h30 | “Je passe dans les magasins de mes amis pour leur dire bonjour, dont la galerie d’Ingrid Deuss. Elle me soutient contre vents et marées, et je lui rends la pareille.”
17h00 | “Je prends l’apéro au Henry’s, le bar à cocktails de l’hôtel Botanic Sanctuary, où j’aime bien donner rendez-vous pour une coupe de champagne ou, si c’est dans le cadre du travail, un thé au gingembre frais. Aujourd’hui, je rencontre Kanika Holloway, qui participe à l’organisation du gala. Kanika est Américaine et vit à Anvers depuis dix ans. Elle est consultante et fan absolue de culture. Cela fait quatre mois que je me consacre à la préparation de ce gala: recherche de fonds, réservation de danseurs, organisation de la logistique et des droits. Pour moi, le travail et le plaisir sont intimement liés.”