“Nous n’avions pas prévu de rejoindre l’entreprise de nos parents”, témoigne Salomé Lindenberg (37 ans). “Ma sœur Morgane (39 ans) est diplômée de la Solvay Business School, et j’ai étudié l’histoire de l’art. Dès notre plus tendre enfance, nous entendions nos parents parler d’Irina Khä autour de la table de la cuisine. Nous avons réalisé que la boutique est une véritable affaire de famille, c’est pour cela nous sommes heureuses de continuer à porter le projet.”
Depuis qu’elles ont rejoint Irina Khä, les sœurs apposent leur marque sur l’entreprise. “Pas seulement en numérisant la boutique avec un webshop et une présence sur les réseaux sociaux: nous élargissons constamment notre offre beauté avec Diptyque et Maison Margiela. Nous introduisons aussi des marques dont nous sommes fans. Une des dernières venues est R13 Denim, la marque de Chris Leba, l’ancien créateur de Ralph Lauren.”
“Nous voyons de plus en plus de collègues entrepreneurs de notre âge et plus jeunes dans le quartier. C’est agréable. Liège reste une ville estudiantine: si vous avez plus de 25 ans, mieux vaut éviter le Carré. Et puis, ici, personne ne se prend la tête, l’atmosphère est détendue. En ce moment, c’est la Foire de Liège: chaque année, l’ambiance est excellente. Ne manquez pas de goûter un lacquemant, une fine gaufrette fourrée au sirop de sucre candi.”