Vue sur l’océan, douches intérieures et extérieures, piscines privées, lounges confortables pour lire un bon bouquin: les pavillons écologiques des Islas Secas ont tout pour plaire.
Check-in
On oublie les city trips chargés et les hotspots Instagram où l’on est envahi par des hordes de touristes. Au complexe Islas Secas, à une trentaine de kilomètres du Panama, on se détend sur pas moins de quatorze îles volcaniques. Une adresse qui accueille 24 clients maximum.
Get a room
Vue sur l’océan, douches intérieures et extérieures, piscines privées, draps blancs immaculés, lounges confortables pour lire un bon bouquin: les pavillons écologiques des Islas Secas ont tout pour plaire. Les élégants lodges, dissimulés dans la jungle tropicale de l’île, ont été conçus par l’architecte Tom Scheerer. Sept “casitas” seulement sont disponibles dans l’éco-resort alimenté par panneaux solaires.
Sea safari
Les Islas Secas sont réputées pour leurs safaris en mer. Snorkeling, plongée, kayak, paddleboard et excursions en bateau sont à disposition, à moins que l’on préfère se joindre au personnel pour une sortie en mer pour pêcher. Le parc national de Coiba, un des plus grands parcs naturels du Panama et patrimoine mondial de l’Unesco, où les baleines à bosse migrent deux fois par an vaut la visite.
Check-out
À partir de 2.300 euros la nuit.