Arthaus, Beyrouth, Liban

Avec sa belle cour intérieure, sa piscine, son bar et son bistrot, l’hôtel est sans conteste un hub local, artistique et social.

Check-in

Situé dans une ruelle au cœur de Beyrouth, dans le quartier arty et bohème de Gemmayze, l’Arthaus se compose de quatre imposantes maisons datant de l’époque ottomane et restaurées avec goût. Avec sa belle cour intérieure, sa piscine, son bar et son bistrot, l’hôtel est sans conteste un hub local, artistique et social. Les talents créatifs et les citoyens du monde sont ici chez eux.

Publicité

Get a room

Dix-huit vastes chambres et suites avec de hauts plafonds voûtés et des recoins cachés, ainsi que de plus petites chambres offrent une impression d’intimité dans une imposante maison privée, avec des accents raffinés et originaux.

Publicité

Art gazing

Les amateurs d’art seront impressionnés par la collection du propriétaire, Nabil Debs, dont des œuvres du peintre cubain Sussurro et de l’artiste roumain Sandu Darié. Toute l’année, Debs organise des expositions et des événements dans la galerie semi-ouverte de l’agréable cour centrale.

Check-out

À partir 220 euros la nuit en chambre double.

© Guillaume De Laubier
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus