L’apothéose du Stanly Ranch réside dans le restaurant Bear, dirigé par le chef Garrison Price, issu du restaurant new-yorkais Il Fiorista.
L’apothéose du Stanly Ranch réside dans le restaurant Bear, dirigé par le chef Garrison Price, issu du restaurant new-yorkais Il Fiorista.

Stanly Ranch, Napa Valley, États-Unis

Toutes les chambres disposent d’une terrasse privée donnant sur les vignes, équipées de lits de jour, de chaises longues, de douches extérieures et de fosses à feu.

Check-in

Ainsi, le Stanly Ranch est une ferme moderne située au cœur des vignobles de la célèbre Napa Valley, aux États-Unis. L’établissement, qui a ouvert ses portes fin avril, est l’un des plus luxueux de la région. Halehouse, le spa de la propriété, propose un tepidarium (sauna doux) et un salt room (avec thérapie au sel). Fieldhouse est le “movement studio” où l’on peut réserver vos séances de méditation, pilates ou yoga sur mesure. Un Land Rover Defender est mis à disposition au ranch pour de belles balades le long de la Sonoma Coast.

Publicité

Get a room

Même la plus petite chambre offre plus de cinquante mètres carrés et toutes disposent d’une terrasse privée donnant sur les vignes, équipées de lits de jour, de chaises longues, de douches extérieures et de fosses à feu.

Publicité
Au Stanly Ranch, le menu “plant-forward” fait la part belle aux légumes.

From garden to table

Au “community hub” Gavel, un bar à café, les locaux ou les cyclistes de passage font un break pour acheter des gâteaux fraîchement sortis du four et des cinnamon buns. Basin, le bar de la piscine, propose un menu “plant-forward”, ce qui, en langage hipster, signifie que le menu fait la part belle aux légumes. Mais l’attention se concentre essentiellement sur le restaurant Bear, nouvellement ouvert et dirigé par le chef Garrison Price. Ce dernier a travaillé au “Il Fiorista” à New York, à la fois bar et fleuriste, et où celles-ci se retrouvent souvent dans les assiettes ou les cocktails. Price amène ce style au Stanly Ranch et les premières images sur Instagram @bearnapa mettent déjà l’eau à la bouche.

Check-out

À partir de 1.109 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus