On se détend dans l’eau bleu azur de la piscine intérieure en profitant du paysage, atout majeur du The Invisible House.
Check-in
Ce bâtiment invisible, situé dans le Joshua Tree National Park en Californie, est entièrement en verre et connectée à la nature sauvage qui l’entoure. Vu de l’extérieur, The Invisible House est un palais des glaces où se mire la beauté du désert.
Get a room
Le caractère brut de cet édifice industriel est adouci par un mobilier élégant au design raffiné. Idéal pour six personnes, ce loft architectural compte trois chambres et quatre salles de bains. Les espaces se fondent les uns dans les autres, tout en offrant suffisamment d’intimité grâce aux claustras en verre dépoli. On se détend dans l’eau bleu azur de la piscine intérieure en profitant du paysage, atout majeur du The Invisible House.
Perfection
The Invisible House est récompensée du “Plum Guide Award”, un prix réservé aux établissements qui ont un design d’exception et sont situés dans un lieu unique. Le “Plum Test” aligne 150 critères qui doivent être remplis pour mériter le titre de “Perfect Stay”. Les hébergements qui ont l’honneur de figurer sur cette liste présentent des normes de qualité élevées.
Check-out
À partir de 5.128 euros la nuit.