DumaTau & Little DumaTau, Linyanti, Botswana

Les camps DumaTau & Little DumaTau sont situés au bord d’un lagon au cœur des 80.000 hectares de la réserve naturelle de Linyanti, au nord du Botswana.

Check-in

Situé au bord d’un lagon au cœur des 80.000 hectares de la réserve naturelle de Linyanti, au nord du Botswana, les camps DumaTau & Little DumaTau sont les derniers arrivés dans le portefeuille de l’opérateur d’écotourisme Wilderness Safaris.

Publicité

Get a room

Entièrement rénové, DumaTau, soit “le rugissement du lion” en setswana, est composé de deux lodges et de huit nouvelles tentes avec des terrasses en bois brut dotées de piscines à débordement, offrant une vue panoramique magnifique. Little DumaTau compte quatre spacieuses suites. Aussi, le camp se trouve entre l’un ou l’autre axe migratoire de grands animaux, des félins et des oiseaux rares, et beaucoup passent à portée de vue des espaces de détente et de la piscine, offrant des scènes magiques imprévues.

Publicité

Safari éthique

Pionnier dans les safaris plus durables, plus éthiques et plus responsables depuis 1983, Wilderness Safaris dévoile aujourd’hui un bel ensemble de 45 lodges et camps qui, tous, préservent la faune et la flore locale via des centres de conservation. Et la population locale n’est évidemment pas oubliée. DumaTau est alimenté à cent pour cent par l’énergie solaire, l’électricité et l’eau chaude étant fournies par des panneaux solaires et des onduleurs. Les eaux grises sont traitées dans une station d’épuration hors sol, un système de filtration par osmose inverse fournissant une eau potable de haute qualité.

Check-out

À partir de 1.490 euros la semaine par personne, tout compris.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus