Six Senses Shaharut, Désert du Néguev, Shaharut, Israël

Explorer les sites archéologiques, partir en promenade à dos de chameau, faire un safari en jeep ou s’offrir les meilleurs soins au spa avec des produits de la mer Morte.

Check-in

Au bord de l’horizon infini du désert du Néguev, le Six Senses Shaharut est quasi biblique. Dans ce havre de paix et de tranquillité, les rayons dorés du soleil dansent sur les dunes de sable orange et les étoiles scintillent dans le ciel nocturne. Le Six Senses Shaharut met tout en œuvre pour préserver le faste envoûtant de cet environnement. Le développement durable, la production locale et le soutien des écosystèmes occupent ici une place prépondérante.

Publicité

Get a room

Le Six Senses Shaharut dispose de soixante suites, de villas et d’un domaine. L’atmosphère du désert est omniprésente, les teintes sable créant une harmonie entre le resort et les rochers, les dunes de sable et les montagnes alentour. La façade extérieure est faite de pierres de la région, tandis que des artisans locaux se sont chargés de l’aménagement intérieur et de la décoration.

Publicité
© Assaf Pinchuk

Wild card

Ce paysage désertique est un paradis pour les amateurs de vacances actives. Explorer les sites archéologiques, partir en promenade à dos de chameau, faire un safari en jeep ou s’offrir les meilleurs soins au spa avec des produits de la mer Morte.

Check-out

À partir de 1.000 euros la suite ou une villa, 9.900 euros le domaine privé.

© Assaf Pinchuk
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus