Situé à près de trois heures de route de Mascate, dans un lieu reculé des monts Hajar, cette véritable oasis reculée et autonome n’est accessible qu’en 4x4.
Check-in
Perché au bord d’un ravin, à 2.000 mètres d’altitude, l’Alila Jabal Akhdar est l’un des projets hôteliers les plus audacieux du Moyen-Orient. Situé à près de trois heures de route de Mascate, dans un lieu reculé des monts Hajar, cette véritable oasis reculée et autonome n’est accessible qu’en 4x4.
Get a room
Les suites standard avec vue sur la montagne ou les deux grandes villas disposant de deux chambres et d’une piscine privée, on a le choix parmi 78 choix différents. Le style de la décoration est serein et discret: bois sombre, teintes douces et artisanat local.
Cliff edge
On dîne sur le bord de la falaise en admirant un panorama spectaculaire. Les villages de cette région paraissent presque méditerranéens, avec des vergers alimentés en eau par de petits systèmes d’irrigation artificiels très ingénieux. La région est en outre considéré comme le le bol à fruits d’Oman.
Check-out
À partir de 250 euros la nuit en chambre double, en pension complète.