Aussi bien pendant les mois d’été que pendant la saison des sports d’hiver, c’est l’endroit est idéal pour explorer les Trois Vallées.
Check-in
Cet hôtel alpin typique et ultra-convivial est installé dans le petit village de montagne de Saint-Martin-de-Belleville. À l’origine du concept, un entrepreneur verviétois, René Baudinet, tombé amoureux de la bourgade il y a 25 ans. À l’extérieur comme à l’intérieur, le Lodji, rénové récemment, décline avec bonhommie l’atmosphère savoyarde et hospitalité à la belge. Aussi bien pendant les mois d’été que pendant la saison des sports d’hiver, c’est l’endroit est idéal pour explorer les Trois Vallées.
Get a room
Le Lodji propose 47 chambres, dont la plupart disposent d’un balcon privé avec une vue magnifique sur les pistes et les montagnes environnantes. La suite Princes-Évêques offre 46 mètres carrés et un spa privatif sur le balcon. L’hôtel propose également trois grands appartements pouvant accueillir des groupes de douze personnes.
Clin d’œil
Le soir, après une journée bien remplie, on profite du feu ouvert dans le restaurant ou de la vue époustouflante sur la terrasse ensoleillée orientée sud-ouest. La carte du chef Jean-Sébastien Prijot propose des produits frais savoyards et des spécialités liégeoises, clin d’œil à la ville d’origine des propriétaires. Le bar dispose d’une terrasse extérieure, où le petit déjeuner peut être servi.
Le restaurant Au Toré, les suites Princes-Évêques: le Lodgi a des origines belges.
Check-out
À partir de 180 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.