© Jerry Riley

Eden, Nairobi, Kenya

Anna Trzebinski a créé un hub international en vue de connecter les gens et les idées autour d’un verre, d’un lunch ou d’une soirée dans la capitale.

Check-in

L’Eden Project à Nairobi est le nouveau chef-d’œuvre d’Anna Trzebinski, qui a créé un hub international en vue de connecter les gens et les idées autour d’un verre, d’un lunch ou d’une soirée dans la capitale. L’Eden est situé au cœur de Langata, un lieu verdoyant et calme permettant d’échapper à l’agitation de Nairobi.

Publicité
© Jerry Riley
Publicité

Get a room

Les huit chambres sont toutes différentes. Le bâtiment principal comprend une salle à manger ouverte avec une grande véranda ainsi que trois chambres avec salle de bain. Deux chambres et trois studios sont aménagés dans l’ancien atelier d’art de Tonio, le mari d’Anna. Le cottage Artist in Residence dispose d’un coin salon et repas ouvert, ainsi que d’une chambre double avec vue sur le potager. Un cottage avec cuisine est également disponible pour une location à plus long terme.

Global citizenship

Le Deck, le restaurant avec bar de l’hôtel, donne sur un magnifique lac et la forêt du Giraffe Sanctuary. L’Eden est avant tout un lieu pour les Kényans, un havre de paix pour déstresser et échanger avec des clients venus du monde entier.

Check-out

À partir de 600 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.

© Jerry Riley
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus