Le Miramonti décline toutes les facettes du charme et de la tradition alpins.
Le Miramonti décline toutes les facettes du charme et de la tradition alpins.

Miramonti, Mérano, Italie

Cet hôtel de montagne en ville, accessible par une route sinueuse, offre une superbe vue sur Mérano, la ville qui s’étend dans la vallée en contrebas.

Check-in

Si on a l’impression que James Bond pourrait faire irruption à tout moment dans le lounge de l’hôtel Miramonti, dans les Dolomites, c’est parce que Roger Moore a tourné certaines scènes de “L’espion qui m’aimait” à quelques kilomètres. Cet hôtel de montagne en ville, accessible par une route sinueuse, offre une superbe vue sur Mérano, la ville qui s’étend dans la vallée en contrebas.

Publicité
© Tiberio Sorvillo
Publicité

Get a room

L’intérieur lumineux aux influences scandinaves ravira les skieurs en hiver ainsi que les cyclistes et les randonneurs en été. Même si l’hôtel est moderne, son design réinterprète les chalets en bois traditionnels du Tyrol. Les propriétaires, Carmen et Klaus Alber, se sont rencontrés à l’école hôtelière et ont trouvé le parfait équilibre entre ancien et nouveau.

La piscine à débordement constitue un point de mire envoûtant.

Pool with a view

La piscine à débordement, qui semble flotter entre les montagnes, offre une vue magnifique sur la vallée et constitue le point de mire de l’hôtel. Autre atout: le grand complexe wellness comprenant un sauna finlandais indépendant qui a été aménagé contre la paroi rocheuse.

© Tiberio Sorvillo

Check-out

À partir de 400 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner compris.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus