© Nay Palad Hideaway

Nay Palad Hideaway | Siargao, Philippines

Une sélection pour ceux qui préfèrent commencer la journée par une session de surf plutôt que par un café. Ici, luxe et aventure se côtoient: plages désertes et cocktails à portée de main.

The 100 Travel 2025

Sabato a concocté une véritable anthologie avec pas moins de 100 adresses, fraîchement ouvertes, où passer la nuit. Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et que les bourses ne sont pas toutes les mêmes, les fondus d’architecture tout comme les amateurs de surf ou les bonnes fourchettes trouveront leur bonheur. Des cocons suspendus dans une forêt tropicale à Singapour au refuge perdu dans la mer Rouge, bon voyage!

Des pagodes nichées dans les palmiers, une plage immaculée et une mer azur: l’hôtel Nay Palad Hideaway est une magnifique carte postale. L’île de Siargao, surnommée le "nouveau Bali" ou le "paradis du surf préservé", figure parmi les destinations incontournables de 2025.

Publicité
Publicité

À l’arrivée, on est accueilli dans le pavillon de réception qui, comme les villas, se distingue par son architecture en forme de pagode. Nay Palad Hideaway est un luxueux resort all-in proposant une impressionnante variété d’activités, allant d’une liste interminable de sports nautiques à la spécialité de la maison, le "hilot", un massage traditionnel philippin.

La cuisine est dirigée par le chef danois Thorsten Schmidt, cofondateur avec René Redzepi du restaurant Barr à Copenhague, établi sur l’ancien site du Noma. Entre deux vagues, les gastronomes pourront participer à un atelier de cuisine donné par Schmidt en personne.

À partir de 2.136 euros la nuit dans une villa pour deux personnes.

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus