© Karyn Millet

River Lodge Paso Robles | Robles, États-Unis

Parfois se fondant avec l’horizon azur, parfois bordée de végétation, la piscine attire notre regard et invite à une parenthèse hors du temps pour un plongeon des plus canons.

The 100 Travel 2025

Sabato a concocté une véritable anthologie avec pas moins de 100 adresses, fraîchement ouvertes, où passer la nuit. Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et que les bourses ne sont pas toutes les mêmes, les fondus d’architecture tout comme les amateurs de surf ou les bonnes fourchettes trouveront leur bonheur. Des cocons suspendus dans une forêt tropicale à Singapour au refuge perdu dans la mer Rouge, bon voyage!

Le River Lodge, dernier-né du groupe hôtelier Nomada, marie à la perfection le charme classique des motels mid-century à une ambiance rétro-chic. Situé au pied de la route des vins de Paso Robles, ce boutique-hôtel peut se révéler être le point de départ idéal pour un road trip à travers cette magnifique région du centre de la Californie.

Publicité
Publicité

Rénové de pied en cap, le River Lodge dispose désormais de 27 chambres, toutes donnant sur un patio accueillant agrémenté d’une jolie roseraie, de braseros, d’une piscine avec bain à remous et d’un restaurant italo-californien décontracté, le Ciao Papi, complété par un élégant bar au bord de la piscine.

Les chambres sont équipées de meubles sur mesure, de linge de maison haut de gamme signé Nomada Deco, de peignoirs Matouk, de produits de toilette exclusifs et de technologies intelligentes. Chaque réservation inclut l’accès au programme de prêt de vélos Linus Bike pour explorer le centre du village et les vignobles environnants.

Si l’on préfère séjourner à Paso Robles même, le Farmhouse Motel, situé sur Spring Street, dispose de 26 chambres rénovées avec terrasses, ainsi que des braseros et aussi un accès aux vélos Linus Bikes.

À partir de 140 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus