© Anson Smart

Sun Ranch | Byron Bay, Australie

Parfois se fondant avec l’horizon azur, parfois bordée de végétation, la piscine attire notre regard et invite à une parenthèse hors du temps pour un plongeon des plus canons.

The 100 Travel 2025

Sabato a concocté une véritable anthologie avec pas moins de 100 adresses, fraîchement ouvertes, où passer la nuit. Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et que les bourses ne sont pas toutes les mêmes, les fondus d’architecture tout comme les amateurs de surf ou les bonnes fourchettes trouveront leur bonheur. Des cocons suspendus dans une forêt tropicale à Singapour au refuge perdu dans la mer Rouge, bon voyage!

La nouvelle tendance des ranchs d’hôtes en Australie? Aventure, plaisir et évasion à l’australienne! Après une session de surf dans l’ambiance décontractée de Byron Bay, cap sur l’arrière-pays pour séjourner dans l’un des hôtels les plus cool et originaux d’Australie. Niché au cœur du Byron Bay Hinterland, Sun Ranch est un paradis isolé et luxuriant, entouré de 23 hectares de collines verdoyantes, loin de l’agitation de la côte.

Publicité
Publicité

Propriété de la fashionista Jamie Blakey et de la restauratrice Julia Ashwood, Sun Ranch revisite le style traditionnel des ranchs avec audace et créativité. Le résultat? Une explosion maximaliste de couleurs, de motifs et de textures, où se mêlent avec fantaisie bleu azur, rose flamant et sols terracotta ornés de vibrants motifs tourbillonnants. Des salons ornés de fauteuils en velours et de lustres en perles scintillants créent une atmosphère à la fois luxueuse et ludique. Le Sun Ranch propose 17 chambres et suites, chacune avec sa propre personnalité, et une Rambler House, une villa de quatre chambres avec piscine privée.

Les visiteurs peuvent profiter d’un large éventail d’activités: balades à cheval, excursions en vélo électrique, parties de badminton sur un court vintage et bains glacés revigorants au Pool Club. Le "Cowboy Bar" propose des tequilas infusées au piment dans un cadre convivial, tandis que le "Field House" prépare des repas en plein air, cuisinés au feu de bois dans la plus pure tradition argentine.

À partir de 350 euros la nuit en chambre double, avec petit déjeuner.

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus