The Salil Riverside Bangkok
The Salil Riverside Bangkok
© The Salil Hotel Riverside

The Salil Riverside Bangkok | Bangkok, Thaïlande

Le design, l’atmosphère... certes, des atouts indéniables. Mais parfois, l’emplacement d’un hôtel éclipse tout le reste. Bien plus qu’un simple lieu où poser ses valises, ces adresses urbaines se transforment en véritables points de départ, donnant le ton au voyage.

The 100 Travel 2025

Sabato a concocté une véritable anthologie avec pas moins de 100 adresses, fraîchement ouvertes, où passer la nuit. Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et que les bourses ne sont pas toutes les mêmes, les fondus d’architecture tout comme les amateurs de surf ou les bonnes fourchettes trouveront leur bonheur. Des cocons suspendus dans une forêt tropicale à Singapour au refuge perdu dans la mer Rouge, bon voyage!

Voyager, c’est découvrir d’autres horizons et d’autres cultures. Tenter de nouvelles expériences. Revenir ressourcé. Mais dans une ville comme Bangkok, c’est sans doute parfois trop écrasant tant l’agitation sollicite tous nos sens.

Publicité
Publicité

Sur les rives du Chao Praya, The Salil Hotel Riverside Bangkok propose deux solutions hautement appréciables: tout d’abord on évite de passer un temps fou dans les embouteillages en sautant dans l’un des watertaxi qui quadrillent le fleuve en un temps record. Autre atout majeur: l’hôtel aux 235 chambres et suites à la décoration et aux finitions soignées est le seul à proposer, sur son toit, une piscine d’aquathérapie. En quoi cela consiste? Suivant les conseils d’un thérapeute, on passe sous les jets de neuf stations d’hydromassage qui génèrent des microbulles et des geysers apaisant muscles et articulations, réduisant le stress et favorisant une relaxation profonde.

Côté cuisine, impossible de ne pas trouver son bonheur à toute heure au sein des douze restaurants et bars. Pour une expérience authentique, rendez-vous au Nava Restaurant où la cuisine thaïlandaise traditionnelle est revisitée avec une touche de modernité. Les amateurs de fruits de mer ne seront pas en reste avec le Jumbo Lobster, un restaurant qui met le homard à l’honneur.

À partir de 220 euros la nuit en chambre double, avec petit déjeuner.

Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus