Parfois se fondant avec l’horizon azur, parfois bordée de végétation, la piscine attire notre regard et invite à une parenthèse hors du temps pour un plongeon des plus canons.
The 100 Travel 2025
Sabato a concocté une véritable anthologie avec pas moins de 100 adresses, fraîchement ouvertes, où passer la nuit. Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et que les bourses ne sont pas toutes les mêmes, les fondus d’architecture tout comme les amateurs de surf ou les bonnes fourchettes trouveront leur bonheur. Des cocons suspendus dans une forêt tropicale à Singapour au refuge perdu dans la mer Rouge, bon voyage!
Le village de Todos Santos est réputé pour son ambiance bohème et ses vagues, attirant ainsi une clientèle d’écrivains, d’artistes et de surfeurs. Le nouveau boutique-hôtel Todos Santos propose dix suites à la décoration unique, où les murs sont ornés d’œuvres d’artistes locaux. Fleurs fraîches et "in-suite snacks", comme de la mangue fraîchement découpée, viennent agrémenter chacune des suites.
La piscine, véritable invitation à la détente, est bordée de parasols kaki à franges et de transats en tissu rayé. Le bar à cocktails, quant à lui, évoque l’atmosphère feutrée des "speakeasies". Côté cuisine, le restaurant 1890 est orchestré par le talentueux chef Gaz Herbert, qui a fait ses armes au restaurant étoilé Ikoyi à Londres.
L’hôtel se distingue par son design glamour, où lambris sombres, salles de bains en marbre et fauteuils en cuir se marient harmonieusement, créant une ambiance qui fusionne l’atmosphère d’une hacienda historique et le luxe contemporain mexicain.
À partir de 570 euros la nuit en chambre double, avec petit déjeuner.