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Kiala annonce une croissance de plus de 40&flexSpace;% en 2010

La société belge exploitant un vaste réseau de points de livraison de colis constitué de commerces de proximité Kiala a enregistré un chiffre d’affaires de 47,2 millions d’euros en 2010, soit une croissance de plus de 40&flexSpace;% par rapport à 2009 où la société avait dégagé un chiffre d’affaires de 33,6 millions. "Kiala a augmenté de plus de 20&flexSpace;% la taille de son réseau en Belgique grâce à des efforts importants de recrutement et de fidélisation. Entre 2009 et 2010, le réseau Kiala est passé de 480 à 580 Points qui sont des commerces de proximité aux heures d’ouverture étendues", détaille la société. On se rappellera qu’en septembre dernier, Kiala avait décidé d’augmenter son capital de 3,8 millions d’euros et d’émettre des obligations pour 5 millions d’euros. L’idée était de pouvoir financer son expansion internationale, notamment en Espagne. Kiala profite à plein du boom de l’e-commerce qui crée une forte demande de logistique pour acheminer les colis vers le client final et ce, à moindre coût. Mais le secteur est aussi concurrentiel. "Notre croissance dépasse celle du e-commerce sur deux années consécutives", s’est félicité Denis Payre, le PDG de Kiala, qui compte aujourd’hui plus de 7.500 points de livraison en Belgique, Espagne, France, Pays-Bas et Luxembourg et traite jusqu’à 145.000 colis quotidiennement.l B.E.

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