Les vacances de Noël, c'est souvent un marathon entre la recherche de cadeaux et les réunions de famille qui n'en finissent pas. Pourquoi ne pas vous octroyer une petite pause devant une bonne série?
Ah, les séries anglaises! "Black Doves", la nouvelle venue de Netflix a tout pour plaire: une intrigue (avec enquête politique), un univers (très londonien), et des acteurs (les stars Keira Knightley et Ben Wishaw)…
Netflix nous offre une nouvelle tranche de l’Amérique horrifique (mais réelle)… . L’ingrédient secret d’un suspense jamais pris en défaut? Les faux semblants…
Alors qu’on célèbre le centenaire de sa mort, l’auteur praguois du "Procès" ou de "La métamorphose" n’a jamais été aussi présent. Mais a-t-on bien saisi tout l'humour que recèle son œuvre?
Alors qu’on célèbre le centenaire de sa mort, l’auteur praguois du "Procès" ou de "La métamorphose" n’a jamais été aussi présent, que ce soit en librairie ou sur TikTok…
Dans un hôtel paradisiaque, plusieurs groupes de touristes débarquent pour passer la meilleure semaine de leur vie. Mais le bonheur est-il soluble dans le luxe?
À la tête d’un consortium surpuissant, le patriarche va se retirer. Mais à qui cèdera-t-il les rênes du pouvoir? C’est la question qui a tenu en haleine la planète depuis 2018…
Dès samedi, Betv nous ressort une pépite: "Dopesick", la minisérie qui retrace l’un des plus importants scandales médicaux qu’aient connus les États-Unis.
Netflix diffuse, dès jeudi, la seconde partie de la saison 3 de "La chronique des Bridgerton". Ou comment l’aristocratie anglaise du début dix-neuvième fascine plus de 82 millions de foyers...
Dans "Presumed Innocent", Jake Gyllenhaal joue les maris infidèles dans le nouveau thriller judiciaire, sorti aujourd’hui sur Apple tv+. Une minisérie divertissante, mais réchauffée.
En adaptant l’ambitieux prix Pulitzer du même nom, "The Sympathizer" est un dédale historique qui navigue parfois laborieusement entre les genres et les couches de lecture.
La semaine est calme en sorties, l’occasion idéale de rattraper deux séries coup de poing révélées plus tôt dans le mois: «Machine» et «Baby Reindeer».
Adaptée d’un bestseller de la science-fiction chinoise, la série Netflix "Le Problème à 3 Corps" surfe sur une excellente intrigue, mais l’actionne sans âme.