Publicité

La Chine réplique aux tarifs de Trump, le Bel 20 a effacé ses gains de 2025, pénurie de personnel et burn-out... Notre sélection d'articles à écouter

Les articles du jour à écouter. ©L'Echo

La Chine va imposer des droits de douane supplémentaires de 34% sur les produits américains dès le 10 avril, le Bel 20 chute lourdement sous le poids des mastodontes KBC et UCB, un quart des travailleurs au bord du burn-out à cause des pénuries de main-d'œuvre... Voici les trois articles de L'Echo à écouter aujourd'hui.

Les articles proposés sont rédigés par la rédaction et lus par une voix de synthèse. Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Si l'exercice 2024 a été un bon cru financier pour les entreprises belges cotées, ces dernières n'en ont pas pour autant versé plus de dividendes à leurs actionnaires, bien au contraire.
De nombreuses sociétés belges cotées renoncent à augmenter leurs dividendes
Le cru 2024 a été positif, sans plus, pour les entreprises belges cotées. Aussi, malgré des bénéfices en hausse, rares sont celles qui dopent leurs dividendes. Et pour 2025, la prudence est encore davantage de mise.