Publicité

Marine Le Pen condamnée à cinq ans d'inéligibilité, grève générale du 31 mars, plan Francken pour la Défense... Notre sélection d'articles à écouter

Les articles du jour à écouter. ©L'Echo

La cheffe du Rassemblement national, Marine Le Pen, jugée coupable de détournement de fonds du Parlement européen, la grève générale prévue ce lundi 31 mars bien suivie dans de nombreux secteurs, les premiers éléments du plan Francken pour la Défense... Voici les trois articles de L'Echo à écouter aujourd'hui.

Les articles proposés sont rédigés par la rédaction et lus par une voix de synthèse. Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Georges-Louis Bouchez, qui a repris en main les négociations bruxelloises, acte le refus du PS d'accepter un membre de la N-VA au sein du gouvernement.
Bruxelles: le MR va poursuivre le travail de formation d'un gouvernement sans le PS
Le MR continue la formation d'un gouvernement bruxellois sans le PS. La proposition de compromis incluant la N-VA a été rejetée par les socialistes.