Les "MAGA 7" désigneraient les sept entreprises américaines dont les actions ont le plus progressé depuis la victoire de Trump. Et si on arrêtait (un peu) de le voir comme le Midas de Wall Street?
Les actions européennes ont progressé cette semaine, les marchés mondiaux réagissant notamment à un ralentissement de l’inflation de base aux États-Unis, laissant entrevoir des baisses potentielles des taux par la Fed.
Coup d'œil dans le rétroviseur sur les principaux mouvements qui ont agité les marchés financiers en 2024. Des mouvements qui s'illustrent clairement au travers de graphiques.
Le bitcoin a plus que doublé de valeur cette année, porté par une série de bonnes nouvelles, la meilleure étant la victoire électorale de Donald Trump.
S'il ne faut pas se détourner de toutes les actions européennes, Vincent Juvyns préfère pour 2025 les marchés américains. Ils sont "plus chers" mais aussi "plus défensifs", souligne-t-il.
5 de 20
Messages sponsorisés
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Ces messages ont été soumis, les entreprises sont responsables pour le contenu.