Publicité

Briefing actions (17 avril): Dexia, Bekaert, Nyrstar, Colruyt, Ontex

©Photo News

Voici un aperçu des principales actualités des sociétés belges cotées sur le marché principal d'Euronext Bruxelles. Cet aperçu est mis à jour au fil de la journée.

UPDATE

Colruyt : Raymond James a relevé son objectif de cours à 39 euros contre 37 euros avant. La recommandation reste à "sous-performer". 

Publicité

>GLG Partners a pris une position vendeuse (" short ") sur Bekaert représentant 0,51% du capital de la société.

>Schroder Investment Management a pris une position vendeuse (" short ") sur Bekaert représentant 0,56% du capital de la société.

>Fore Research & Management a accru sa position vendeuse dans Nyrstar passant de 0,54% du capital à 0,72%.

>Dexia va proposer à ses actionnaires d’autoriser le conseil d’administration à procéder à un regroupement de ses actions dont le nombre total atteint presque les 31 milliards. Le ratio de regroupement ne pourra pas être supérieur à une action nouvelle pour mille actions existantes. La convocation ici.

>Ontex : Société Générale a abaissé sa recommandation à " conserver " avec un objectif de cours de 31 euros.

>A tenir à l’œil ce vendredi. USA : inflation mars 14h30, confiance des consommateurs (Michigan) avril à 16h. Résultats : General Electric et Honeywell.

Publicité
Publicité
Georges-Louis Bouchez a quitté une réunion de négociations dimanche soir. Agacé par une mesure mise sur la table ou des déclarations de Sophie Wilmès?
Formation du gouvernement fédéral: un départ précipité de Bouchez alimente les spéculations
Georges-Louis Bouchez a quitté la réunion de l'Arizona sur la fiscalité avant son terme, dimanche soir. Si la présidence du MR parle d'un "point de désaccord" sur la négociation, d'autres évoquent une question interne au parti, renvoyant à une interview de Sophie Wilmès.
Messages sponsorisés