Publicité

Cette semaine, avec l'équipe de Mon Argent, nous passons en revue tout ce qui va changer en 2023 pour votre portefeuille.

Est-ce que vous vous posez des questions sur ce qui va changer pour vos finances personnelles cette année côté fiscalité, énergie, ressources humaines, énergie, consommation? 

Publicité

Si c'est le cas, sachez que l'équipe du Brief consacre cinq épisodes sur ces différents sujets.

Du lundi au vendredi, une journaliste nous éclaire avec l'aide d'un.e invité.e sur une thématique particulière et aujourd'hui, on s'attaque à un gros morceau puisqu'on va parler de fiscalité.

Pour en savoir plus, clickez sur ce lien vers le dossier Mon Argent consacré à ce qui change en 2023, en particulier pour vos impôts

Isabelle Dykmans pilote le service qui rédige tout ce qui touche à vos finances personnelles. C'est son équipe, la team Mon Argent, qui nous éclaire toute cette semaine. 

Avec nous dans le studio, il y a aussi une autre personne pour qui la fiscalité n'a aucun secret ou presque. Il est avocat associé chez Bloom Law et maître de conférence à l'ULg. Denis-Emmanuel Philippe partage son expertise sur le sujet.

Le Brief, le podcast matinal de L'Echo 

Publicité

Ce que vous devez savoir avant de démarrer la journée, on vous le sert au creux de l’oreille, chaque matin, en 7 infos, dès 7h.

Le Brief, un podcast éclairant, avec l’essentiel de l’info business, entreprendre, investir et politique. Signé L’Echo.

Abonnez-vous sur votre plateforme d'écoute favorite

Publicité
L'usine Volkswagen à Wolfsburg, fleuron et fierté d'une industrie allemande aujourd'hui en grande difficulté.
L'économie allemande toujours dans le creux de la vague
Le PIB allemand s'est contracté de 0,2% en 2024. Et les perspectives pour 2025 ne sont guère meilleures.
Messages sponsorisés