Publicité

Tracker #17 | Celui qui a vendu toutes ses cryptos à 17 ans

©MFN

Premier invité de la nouvelle saison du podcast Tracker, Léopold a pris le chemin de la bourse en pleine adolescence. Avant cela, il avait fureté le marché des cryptomonnaies.

À 19 ans, Léopold est le benjamin des invités de notre podcast Tracker. Étudiant à l'Université Saint-Louis, il a entamé son parcours d'investisseurs à l'âge de 15 ans.

L’investisseur en herbe a d’abord jeté son dévolu sur toutes sortes de cryptomonnaies avant de rapidement se rendre compte que ce n’était pas fait pour lui. Il s'est alors tourné vers des actifs plus classiques, privilégiant la Bourse de Bruxelles pour ses premières opérations.

Publicité
Celui qui a vendu toutes ses cryptos à 17 ans
Tracker

Celui qui a vendu toutes ses cryptos à 17 ans

Premier invité de la nouvelle saison du podcast Tracker, Léopold a pris le chemin de la bourse en pleine adolescence. Avant cela, il avait fureté le marché des cryptomonnaies. 

Vous voulez partager votre expérience d'investissement dans Tracker ou vous avez des questions? Écrivez-nous à podcast@lecho.be

Journaliste: Salim Nesba
Réalisation: Nicolas Baudoux et Julie Garrigue
Illustrations: Marie-Anne Dozo
Musique: Nicolas Delépine

Suivez-nous sur…

00:00
-18:53

Chaque semaine, Tracker donne la parole à un investisseur

Vous avez eu le déclic pour la bourse? Vous cherchez des infos pratiques pour consolider votre stratégie? Tracker vous propose chaque semaine des témoignages d’investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

CONSEIL

Que s'est-il passé aujourd'hui dans la bourse et dans votre portefeuille d’investissement?

Lisez-le dans notre newsletter « Le point après-bourse ».

Envoi quotidien par e-mail - Désinscription en un seul clic

Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous guider face aux nouveaux défis de l’investissement.

Tous les jeudis, retrouvez un nouvel épisode de Tracker dans l’application de L’Echo et sur toutes les plateformes d’écoute. Rejoignez aussi la communauté des investisseurs "Les Trackers de L’Echo".

Abonnez-vous!

Publicité

Toute la série Tracker

Publicité
Portiques et conteneurs d'expédition aux terminaux internationaux à conteneurs de Yantian, à Shenzhen, Chine, le 7 avril.
Le "découplage brutal" entre les USA et la Chine est enclenché
La perspective d'une solution négociée entre les deux géants commerciaux semble enterrée. Alors que les États-Unis et la Chine poursuivent l'escalade, en faisant grimper les droits de douane sur les produits chinois à 104%, l'Europe cherche à calmer le jeu.
Messages sponsorisés